Sujet de la discussionPosté le 28/06/2005 à 12:08:15Enceintes actives pour retour DJ et travail en appart.
Salut!
G déjà fait part de mon problème sur le forum des enceintes de monitoring et on m'a expliqué qu'elle n'étaient pas adaptées, je m rabat donc sur la sono. Alors voila :
J'aurais besoin d'une paire d'enceintes destinées à deux utilisations :
- Travail du mix (DJ) dans un (trop) petit appart
- Retour (toujours DJ) pour de petites soirées faiblement sonorisées
G pensé à des enceintes actives pour la simplicité du branchement en utilisation retour (deuxième sortie sur ma table).
Il faudrait qu'elles aient une taille réduite.
G un budget de max 300 euros.
Est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller?
Merci!
À ce prix là, pas de réponse... c'est même pas le prix unitaire d'une seule petite enceinte amplifiée (genre Mackie SRM350) qui ne sortira pas bcp de basses...
Même en enceintes passives, 300€ la paire, ça ne le fait pas trop...
Essayes de voir du coté de la marque The Box : c'est pas de la super qualité, pas monstrueusement costaud, mais ça a le mérite d'exister. Tu trouves ça chez Thomann en Allemagne.
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Anonyme
154
7Posté le 28/06/2005 à 17:31:24
G jeté un coup d’œil sur leur site, ya pas des masses de caractéristiques mais on en dit effectivement du bien sur qques forums AF. Faut que je me renseigne sur le surcoût du paiement par contre-remboursement. Merci, je note !
Là, je suis d'accord. On peut toujours économiser pour acheter mieux... Mais bon, je ne regrette pas ma table gemini à 75 euros avant ma ecler à 450, ni ma platine stanton à 200 avant mes k2 à 350. Koike la stanton...