Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enceintes actives pour retour DJ et travail en appart.

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 1 595 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Enceintes actives pour retour DJ et travail en appart.
Salut!
G déjà fait part de mon problème sur le forum des enceintes de monitoring et on m'a expliqué qu'elle n'étaient pas adaptées, je m rabat donc sur la sono. Alors voila :
J'aurais besoin d'une paire d'enceintes destinées à deux utilisations :
- Travail du mix (DJ) dans un (trop) petit appart
- Retour (toujours DJ) pour de petites soirées faiblement sonorisées

G pensé à des enceintes actives pour la simplicité du branchement en utilisation retour (deuxième sortie sur ma table).
Il faudrait qu'elles aient une taille réduite.
G un budget de max 300 euros.

Est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller?
Merci! :bravo:
2
Euh... 300€ la paire amplifiée? :8O: :???:
3
Ah... On dirait que ça va être chaud... :|
4
Bon...
Personne n'a envie de m'aider ou bien personne n'a de réponse? :8O:
5
À ce prix là, pas de réponse... c'est même pas le prix unitaire d'une seule petite enceinte amplifiée (genre Mackie SRM350) qui ne sortira pas bcp de basses...
Même en enceintes passives, 300€ la paire, ça ne le fait pas trop...
6
Je vais me faire tabasser, mais tant pis...

Essayes de voir du coté de la marque The Box : c'est pas de la super qualité, pas monstrueusement costaud, mais ça a le mérite d'exister. Tu trouves ça chez Thomann en Allemagne.

La version 110A par exemple, on est un peu au-dessus, mais c'est presque ça

Par contre, ne sois pas trop exigeant dans les basses, c'est pas prévu pour... :fou:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

7
G jeté un coup d’œil sur leur site, ya pas des masses de caractéristiques mais on en dit effectivement du bien sur qques forums AF. Faut que je me renseigne sur le surcoût du paiement par contre-remboursement. Merci, je note ! :clin:
8
Moi je trouve que c'est un peu dommage beno, car un peu plus tard tu vas regretter de ne pas avoir économiser un peu plus ....

Réflechis bien

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

9
Là, je suis d'accord. On peut toujours économiser pour acheter mieux... Mais bon, je ne regrette pas ma table gemini à 75 euros avant ma ecler à 450, ni ma platine stanton à 200 avant mes k2 à 350. Koike la stanton... :clin:
10
Et, à tout hasard, vous pensez quoi de l’utilisation d’enceintes de monitoring ?