Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Live AOL 8 contre la pauvreté, vos commentaires

  • 16 réponses
  • 7 participants
  • 941 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Live AOL 8 contre la pauvreté, vos commentaires
Voila c'est ici que ca se passe ;) (cela évitera de poluer quelconques threads)

Moi je le suis en direct via internet, et les coupures entre les artistes me revoltent.

Pour tous ceux qui ont vu et entendu matos, reglages, ..... postez ca m'interesse :boire:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

Afficher le sujet de la discussion
11
:bravo: et si en plus de cette initiative chacun envoyait un mail :bravo: disons .... :idee: : au FMI ou au siège de l'Europe ( Tony Blair il a des ristournes : pourquoi ne pas lui en parler , il doit savoir faire faire des économies aux pays pauvre !?)
voir , si on y arrive , à toutes les chancelleries des pays "riches"

mais ce serait oublier un détail : un pays n'existe comme pays "riche" ( il se définit comme tel !) que parcequ'il existe des pays "pauvres" !!!( si 'plus de pays pauvres' alors :fleche: 'plus de pays riches non plus !!!' :oo: c'est la logique du monde relatif dans lequel nous sommes)

la seule façon d'en sortir c'est de "décider autrement" de voir et d'observer ce qui "fonctionne " sur notre radeau planetaire :8)
12
Pff tfacon ya bien des cons qui vont s'arranger pour avoir de l'argent de ces pays autrement...
13
Fiou... les zicos réfléchissent, maintenant... :bravo:
Bonne nuit!

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

14
Blakam:
s'il est vrai que les pays riches par définition on besoin des pauvres, le problème n'est pas là aujourd'hui (je ne t'attaque pas) le probleme viens de la taille des différences entre les pauvres et les riches. je m'explique, s'il ya toujours et y'aura toujours des riches et des pauvres, aujourd'hui les riches n'ont jamais été aussi riches que les pauvres sont pauvres.
même si quelques pays semblent sortir la tête de l'eau, ceux qui se noyent coulent a pic.

Le travail aujourd'hui de ces manifestations c'est de faire prendre conscience que les occidentaux veulent réagir. Si les hommes politiques sont libéraux c'est parce que l'électorat est libéral (en principe) donc si l'électorat veut une diminution de la pauvreté dans le monde, les hommes politiques seront nos meilleures armes pour lutter contre elle.

Je n'ai pas personellement de vision à assez long terme pour voir si cette prise de conscience augmente avec le temps mais cela n'empêche pas d'essayer de combattre la désillusion, l'ignorance, l'égoisme et la désinformation.
Sur mon cas, les orthophonistes se sont arrachés les cheveux de la langue.
15
Oui G2 : j'étais un peu HS sur le post d'AG ...

Dutch si tu veux tu peux dégager mon post du forum AG.

Je le reposte ici.

------------------------

Hello,


Je reviens de Versailles (live8)

Je suis pas resté longtemps ....


Grosse débauche de matos pour un concert contre la pauvreté ! Pub a tous les coins.

Stand VIP (y'a encore des classes sociales différentes même pour un concert contre la pauvreté)

Biere a 3 euros et sandwich 4 euros ... Vente de Tshirt .

Le gros bizznes !

Pleins de jeunes genre 16 ans skyrock commercial en train de foutre le dawa et plus regarder leur appareils photos que la musique.


Bon pour le son : un grosse facade sans sub (je suis pas sur) de 7 * 6 cube DB)

Pleins de gros écrans. Et un peu de line array en rappel genre 6-8 dv + 4 caissons en 12"

Puis des rappels en cluster 6 * 4 dans la grande rues.

Le son n'était pas trop fort en facade mais les rappels .... Trop fort.

Pas mal de trou dans l'accoustique et pas mal de réflexions.

Sinon, j'ai trouvé ca tres mal mixé. Pas mal de petits larsens.

Et gestion du timmming super limite. En fait les artistes, jouait 1 à 3 morceaux et chnagement de plateau. Gros bordel sur la scene, balance en direct (en facade) et même pas d'animation entre les spectacles. Juste de la pub pour les films du moment et les téléphones portables ...

Un petit africain de circonstance et hop, on croit lutter contre la pauvreté alors que l'on montre tout le contraire. Le sol est jonché de saloperie et les gens se tiennent mal.

Bon un concert tres mauvais mais une super démonstration de matos.

A+
Loïc
-------------------------------------------------------------------------------


Sinon : pour lutter contre la pauvreté, y'a pas que faire la fête une fois par ans.

Et encore moins dans un gros évenement sponsorisé par des multinationnales.


J'adore la grosse sonon mais la c'est too much : ca n'a plus de sens et je prefere au final voir de la musique en acoustique ...

J'ai signé la pétition mais je pense franchement que le gars d'un pays pauvre doit nous regarder bizarement entrain de gaspiller 3 méga watts de son et light en faisant semblant de pensez à lui ...

C'est sur que à Versaille ville du 4*4 et du bcbg, ils ont pas trouvé mieux !

Bon je suis méchant je vais me coucher ...

A quand des sonos éco-bio-éthique ?



:mdr:
16
Entierement d'accord c'était plutot naz... 30min d'attente pour une ou deux chansons puis rebelotte... en plus de ca la zone vip était 10x trop grande, a moitié vide. on ne pouvait meme pas voir la scène a cause du grand écran fichu en plein milieu. l'image n'était meme pas synchro avec le son, 500ms de lag facile... dommage parce qu'il avait de bons groupes. (placebo, The cure...)
Sinon la sono me semblait de tres bonne qualité, malgré les énormes réflexions dues aux murs du chateau. apres, le mix c'était en effet pas trop ca...
17
:bravo: pour baoups

Citation : Je n'ai pas personellement de vision à assez long terme pour voir si cette prise de conscience augmente avec le temps mais cela n'empêche pas d'essayer de combattre la désillusion, l'ignorance, l'égoisme et la désinformation.

je suis super d'accord et en plus j'en remet une couche : chaque MINUTE dans le monde on dépense 1 million de dollars en armements divers et variés !!!


c'est sur que si on arrive à faire bouger les choses ceux qui sont au bout du monde ou au pied de l'immeuble sans rien avoir à manger ni ou dormir veront peut etre un jour leur dignité respectée !!

signons ; déplaçons nous, et surtout n'oublions pas ceux qui sont sous nos yeux et meme ces personnes agées oubliées dans des lieux de vie sordides
la pauvreté c'est un combat global :bravo: