Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Live AOL 8 contre la pauvreté, vos commentaires

  • 16 réponses
  • 7 participants
  • 940 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Live AOL 8 contre la pauvreté, vos commentaires
Voila c'est ici que ca se passe ;) (cela évitera de poluer quelconques threads)

Moi je le suis en direct via internet, et les coupures entre les artistes me revoltent.

Pour tous ceux qui ont vu et entendu matos, reglages, ..... postez ca m'interesse :boire:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

2
Envoie le lien pour ecouter stp merci
3

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

4
Merci :bravo:

Mais je trouve que ils auraient put mieux s'organizer pour les retransmission
C'est vrais quoi, c'est le plus gros concert de tout les temps, et c'est super important
Voila...
5
Ce qui en fait l' "exceptionnalité" c'est qu'il se déroule simultanement dans 4 villes, toutes reunies pour lutter contre la pauvreté ... apres je ne sais pas, si la lutte s'avère efficace ou si cela est plus un évenement marketing qu'autre chose

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

6
Ouais je me demande ce que sa va changer. Ils parlent de desicions des chefs du gouvernement...
7
Il y a une pétition à signer, et en voiloa un peu plus sur le sujt :

Citation : Chaque jour, 30 000 enfants meurent parce qu’ils vivent dans la pauvreté.

A jeudi le 6 juillet, les huit leaders politiques des pays les plus puissants et plus riches du monde vont se réunir en sommet à Gleneagles en Ecosse.

Ces hommes peuvent faire de la pauvreté une partie de l’histoire et changer l’avenir pour des millions des gens. Mais ils le font seulement quand assez entre nous le leur disons.

LIVE 8, le «chemin de croix vers la justice» en s’agit, et c’est pourquoi nous avons besoin de votre vois, et pas votre argent.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

8
9
Je ne sait pa si ces concerts vont apporter grand chose
10
Ben si, y a le G8 dans quelques jours, nos dirigeants vont parler de l'annulation de la dette des pays pauvres !!!! SIGNEZ, c'est important.

Ecoutez nous sur www.arkprod.net