Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Juste avoir un son.

  • 20 réponses
  • 5 participants
  • 1 494 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Juste avoir un son.
Bonjour à tous!!

Moi suis perdu.. Avant tout suis un gros amateur.. je mixe sur platines en passant par ma table ecler et avant aujourd'hui je sortais par ma chaine hi fi , que dis je ma mini chaine hi fi.. mais apres 10 ans voila quel me claque dans les mains... et la le dilemne!! que acheter pour la remplacer??

pour dire j'ai un budget on ne peut plus restreint et je voulais connaitre une solution efficace mais peu onéreuse pour mon son.. j'ai 2 platines vinyles passant par table ecler hak 320 et bientot une mpc..

un pack genre ampli home cinema plus encenites est il un bon choix pour un bas prix ou y a t il mieux??

desolé je ne m'y connais pas!!!

merci de toute l'aide que vous pourrez m'apporter

J
2
Existe t il des enceintes amplifiés ou il n'est pas nécessaire d'acquerir un ampli?
3
Oui, il y a moultes enceintes amplifiées sur le marché... mais quel est ton budget max et pour quelle application excatement? juste ta chambre??
4
Oui ca serait juste pour ma chambre d'ou un budget ben le plus bas possible.. mais je tiens a avoir un certain matos efficace tout de meme
as tu un produit à ma proposer?
5
En dessous de 500€, pas grand chose... pas de budget??
6
Rien en dessous de 500 ???
a ce prix je machete un ampli home cinema avec systeme d'enceinte etc..
non j'ai pas trop de budget j'ai besoin de sortir du son alors je paierais ce qu'il faut..

mais 500 nop!! j'suis pas un pro pas besoin d'un matos à la pointe..