Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Juste avoir un son.

  • 20 réponses
  • 5 participants
  • 1 494 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Juste avoir un son.
Bonjour à tous!!

Moi suis perdu.. Avant tout suis un gros amateur.. je mixe sur platines en passant par ma table ecler et avant aujourd'hui je sortais par ma chaine hi fi , que dis je ma mini chaine hi fi.. mais apres 10 ans voila quel me claque dans les mains... et la le dilemne!! que acheter pour la remplacer??

pour dire j'ai un budget on ne peut plus restreint et je voulais connaitre une solution efficace mais peu onéreuse pour mon son.. j'ai 2 platines vinyles passant par table ecler hak 320 et bientot une mpc..

un pack genre ampli home cinema plus encenites est il un bon choix pour un bas prix ou y a t il mieux??

desolé je ne m'y connais pas!!!

merci de toute l'aide que vous pourrez m'apporter

J
2
Existe t il des enceintes amplifiés ou il n'est pas nécessaire d'acquerir un ampli?
3
Oui, il y a moultes enceintes amplifiées sur le marché... mais quel est ton budget max et pour quelle application excatement? juste ta chambre??
4
Oui ca serait juste pour ma chambre d'ou un budget ben le plus bas possible.. mais je tiens a avoir un certain matos efficace tout de meme
as tu un produit à ma proposer?
5
En dessous de 500€, pas grand chose... pas de budget??
6
Rien en dessous de 500 ???
a ce prix je machete un ampli home cinema avec systeme d'enceinte etc..
non j'ai pas trop de budget j'ai besoin de sortir du son alors je paierais ce qu'il faut..

mais 500 nop!! j'suis pas un pro pas besoin d'un matos à la pointe..

te réexplik que c'est juste pour mon salon, pour ma geule.. j'ai une platine, une table dj et avant je sortais de ma table directos sur une chaine hifi mais la elle ma lachée.. la j'ai plus rien pour mon son.. je voudrais juste une enceinte pouvant se brancher sur ma table de mix mais normalement faudrais que je passe par un ampli non?? a moins qu'une enceinte peut avoir un ampli integrée et peut se brancher directement sur ma ecler..
je rappelle que c'est juste pour avoir un tit retour..

merci
7

Citation : mais 500 nop!! j'suis pas un pro pas besoin d'un matos à la pointe..




500 tu es tres tres loin d'avoir un matos a la pointe comme tu dis.... tout ce que tu auras pour 500 euros en matériel sono sera bas de gamme.

La sono ce n'est pas donné, il ne faut pas l'oublier

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

8
Pour juste un haut parleur???
9
Tu peux avoir une seule enceinte amplifiée assez correcte de 200 voir 300 W si tu veux oui pour 500 euros

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

10
J'pense que vous n'avez pas bien saisi ce que je cherche..... :oo: