Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enceintes qui crachouillent

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 1 017 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Enceintes qui crachouillent
Bon voilà j'ai un problème (je t'aime...)
J'ai une paire d'enceintes équipé CARVIN 2x400W / 4Ohms et un ampli Stage line STA 1200 qui fait 2*400W sous 4Ohms... Normalement mon système est adapté!!!
Mais alors pourquoi ça crachotte dans les enceintes (ça souffle un poil mais ça c'est pas grave)? Des "crrr" sortent des mes enceintes à intervalles non réguliers? Mon ampli va-t-il rendre l'âme?...
2
Et tes cables ? quelle état ? peut etre commencer par là , sinon essayes avec d'autres enceintes ? ( fait toi preter deux HP ? et regardes :alors regarde.....regarde un pneu..... :mdr: )
3
Vérifie aussi ta console…et le 240V avec un testeur, ou s'il y a la terre ?
Essaye avec un autre ampli.
Il doit bien venir de quelque part ce crachouillis !!!

De toute façon, quelque soit la panne, il faut partir du début du signale, et allé jusqu'au denier élément en testant tout, et quand je dit tout c'est LA TOTALE, même les barquettes d'alim et les trucs qui n'ont pas d'importance, on ne sais jamais...
Et en plus ça va, tu n'a qu'un ampli et deux enceintes, c'est pas le bout du monde quand même !!
4
Bon ok j'vais mettre les mains dans la poussière, la crasse, les culs de bédot et les bouts de baguette (c'est pas un batteur qu'on a... c'est un castor) tester tout ça.
Pis si ça crachouille encore je reviens...
5
Egalement fait des tests avec d'autre source, J'ais deja eu ce problème et en faite il sagissait des CDs qui était mal enregistré ou des MP3, defoix c'est tous con...
6
Et bien les gars vous y allés fort....

Tu dois aussi avoir des morceaux de cordes de gratte rouillés dans les coins...

Et tiens mon briquet et mes médiators que je cherchait depuis des lustres, ralala mon vieil accordeur que je croyais qu'on me l’avait tiré...

A croire qu'on a tous les mêmes locaux...
:clin: :aime:
7

Hors sujet :

Citation : (c'est pas un batteur qu'on a... c'est un castor)

:mdr: une seule solution: les faire exploser comme dans "This is Spinnal Tap... :fleche:

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

8
Ben les cordes rouillées sont pas dans les coins, mais plutôt sur la basse... Héhé :mdr:
J'ai retrouvé ton briquet karlux, mais pas ton médiator et encore moins ton accordeur, le saxophoniste a cru que c'était un lecteur MP3, il l'a embarqué... Désolé :oops:
9

Hors sujet :

Citation : une seule solution: les faire exploser comme dans "This is Spinnal Tap...


-->j'en reviens pas Kohort que tu connaisses Spinal Tap le groupe mythique :bravo:

-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!