Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Culture sono : A ceux qui connaissent la villa rouge à Montpellier

• 15 réponses
  • 8 participants
  • 1 981 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Culture sono : A ceux qui connaissent la villa rouge à Montpellier
Bonjour,
Depuis que je m interesse à la sono je vais regulierement voir les marques des systèmes que j ecoute. J ai beaucoup aimé le son des enceintes dans la petite salle l'étage de la villa rouge à Montpellier. A premiere vu ceux sont des enceinte 3 voies en 38 cm (2 ou 4 dans la salle) seul problème il n y a pas de marque sur l enceinte et personne à l interieur n a pu me renseigner.

Sachant que le reste de la discotheque est equipée en martin audio, Hortus & Turbo sound.. Avez vous une idee?
2
Encente volées :???: :8) :8)
3
J'y suis jamais allé mais ça serait pas marqué FUNKTION ONE dessus ? Moi aussi je me posais la question mais dans une autre boîte et je pensait que c'était un truc rajouté sur l'enceinte ! :mdr:
4
Le leader dans la région qui a équiper 70% des clubs est ce mauvais AZ Music, qui partout ou il passe, fou du Hortus. Donc la villa rouge a l'étage c'est du hortus..Avec il faut précisé un mauvais réglage et surtout, des problèmes de phase dans tous les sens. Et contrairement a ce qu'on pense, y a pas de F1 dans la région de montpellier. (du moin j'en est po vue du tous).
On a même du line array Mc Cauley!! sisi!! et il porte trés trés bien son nom : Eagle :mdr:
;)
5
Au fait,

Justement, à Montpellier,
il y a une discothèque qui doit ouvrir fin octobre.

Quelqun a des infos?
6

Hors sujet : Donc Hortus et DAS c'est pas bon...Zarb
Ah ok d'acc !

7

Hors sujet :

Citation : Donc Hortus et DAS c'est pas bon...Zarb

Hors sujet : A non Hortus encore c'est pas trop mal mais un peu trop chère, la c'est vraiment mal reglé c'est tous.

8
En tout cas avec FUNKTION ONE le son ne grésille pas même à un niveau très fort .
9
C'est parce que eux ils savent regler, et c'est pas tous le monde qui installe du F1, de plus aprés chaque installe, un ingé F1 vient faire les réglages.
10
Pourquoi ils achètent pas tous du F1 ?!! :oops:

Hors sujet : Comment tu sais tout ça d'abord ? :oo: