Sujet de la discussionPosté le 16/07/2005 à 17:26:31Culture sono : A ceux qui connaissent la villa rouge à Montpellier
Bonjour,
Depuis que je m interesse à la sono je vais regulierement voir les marques des systèmes que j ecoute. J ai beaucoup aimé le son des enceintes dans la petite salle l'étage de la villa rouge à Montpellier. A premiere vu ceux sont des enceinte 3 voies en 38 cm (2 ou 4 dans la salle) seul problème il n y a pas de marque sur l enceinte et personne à l interieur n a pu me renseigner.
Sachant que le reste de la discotheque est equipée en martin audio, Hortus & Turbo sound.. Avez vous une idee?
J'y suis jamais allé mais ça serait pas marqué FUNKTION ONE dessus ? Moi aussi je me posais la question mais dans une autre boîte et je pensait que c'était un truc rajouté sur l'enceinte !
Le leader dans la région qui a équiper 70% des clubs est ce mauvais AZ Music, qui partout ou il passe, fou du Hortus. Donc la villa rouge a l'étage c'est du hortus..Avec il faut précisé un mauvais réglage et surtout, des problèmes de phase dans tous les sens. Et contrairement a ce qu'on pense, y a pas de F1 dans la région de montpellier. (du moin j'en est po vue du tous).
On a même du line array Mc Cauley!! sisi!! et il porte trés trés bien son nom : Eagle
;)
C'est parce que eux ils savent regler, et c'est pas tous le monde qui installe du F1, de plus aprés chaque installe, un ingé F1 vient faire les réglages.