Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème SAV VisioShop.

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 332 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Problème SAV VisioShop.
Bonjour,

J'ai acheter chez eu en décembre 2004 un emplie Bravy 250 neuf, et je nez pas reçu le bon un 150 de location a la place, de puis décembre il me dise au téléphone qu'il vont faire l’échange via un transporteur ce qui est logique. Le souci c'est qu’a ce jour l’échange na toujours pas été fait. Au dernier coup de fil il mon dit que c’été a moi de payer les frais de transport pour échange.

Je c'est plus ce que je dois faire.

Sa fais plus de 6 mois que la plaisanterie dure et que je travail avec un emplie avec la ventilation défectueuse et les pentamètres qui ce balade.

J'ai jamais vu une SAV aussi pourrit unssi que des responsables aussi menteur les un que les autres. Je recommande à personne cette entreprise ou c'est pas cherche mais y pas de SAV, vraiment a faire à une bande d'amateurs !!!


Ci vous avez une solution a mon problème merci.

Emeric @+
2
As-tu reçu la facture et un bon de livraison?
Fais un courrier en lettre recommandée avec accusé de réception expliquant ton pb. Joins les justificatifs et demande leur de trouver une solution au plus vite (transporteur gratuit ou remboursement de tes frais de transport) et de te rembourser les frais postaux.
C'est la première chose à faire en cas de litige qui ne se résoud pas à la miable...
De toute façon, tu es dans ton droit et le consommateur est souvent aventager...

Avant de faire cela, appelle et demande un responsable pour essayer une dernière fois: Mets bien en avant l'erreur de livraison de leur part et le fait que tu les contactes régulièrement sans action de leur part.
Si ça ne marche pas, fais la lettre...
3
L'attitude de ce revendeur est inadmissible, toutefois tu aurais dû refuser la livraison ou retourner l'ampli immédiatement selon les CGV. Je te conseille d'adresser un courrier en AR à VS en les menaçant de déposer une plainte auprès d'une association de consommateurs, si ils sont intelligents (surtout honnêtes ! :??: ) ils devraient réparer le préjudice rapidement.
Précaution à ceux qui achètent par correspondance Lisez attentivement les "Conditions Générales des Ventes" CGV, nul n'est censé ignorer la loi......... :non:

Hors sujet : un pt' effort sur l'orthographe

:clin:
4
Contacte la répression des fraudes: je crois que tu fais le 1414. ils te donneront la procédure car tu peux les menacer de les attaquer et c'est gratuit... mais il faut d'abord que tu sois certain que tu en as encore le droit.

si tu les menace de cette manière, ils devraient réagir.

leur adresse est: dd78@dgccrf.finances.gouv.fr

et dernière solution, ils ne sont pas très costauds les vendeurs donc tu te déplace, tu te sers et tu t'indemnise toi même... lol
5
Re,

Le problème c'est que quand tu reçois une palette filmée noire tu ne peux pas savoir ce qui y a dedans et le faite de l'avoir ouvert le transporteur ne peux pas le reprendre. Sur le bordereau de transport j'ai bien marqué "sous réserve de déballage".

Je vais tenter de leur re téléphoner et d'avoir le responsable.

J’ai que le BL il y a pas de facture, mais je pence que le BL fais office de facture.

Merci