De la sono peut elle sonner mieux que de la hifi ?
- 137 réponses
- 28 participants
- 36 010 vues
- 22 followers
Yannou le Jacky
Citation : les HP pour sono peuvent sonner aussi bien sinon mieux que de la hifi
Perso je pense que non. Tout du moins je n'ai jamais entendu quelque chose qui me prouve le contraire.
Donc vous autres, en pensez quoi.
Jacky repenti. SeuRn
balkam
Citation : En ce moment je regarde du coté des tweeters à Ruban haut rendement, il y en a chez HPSystèmes à Paris, je vais y passer pour écouter leur modèles dont le IsoR3 équipé du "BEE", le Tweeter à lui seul fait 20kg BP 500-35000Hz !
en tout cas pour le pavillon , meme à deux metre ça s'écoute ! si tu va chez HP système remonte la rue vers la place de Clichy , redescend rue d'amsterdam et va écouter les pav chez CICE
vins le fouzon
Hors sujet : (désolé mais je débute complètement dans le domaine de la diffusion. Jusqu'à maintenant, on me prètait un ampli et 2 enceintes, je branchais le tout à la console et je me posais pas de question
)
Antony™
Citation : ça coute combien ? j'y ferais un saut pour écouter
en tout cas pour le pavillon , meme à deux metre ça s'écoute ! si tu va chez HP système remonte la rue vers la place de Clichy , redescend rue d'amsterdam et va écouter les pav chez CICE juste pour te rendre compte
Le plus gros modèle est inabordable (2000€ pièce
Je vais descendre sur Paris avec qlq CD afin de me faire une idée, CICE fera parti du circuit !
Du Pavillon à 1m-1m50 c'est possible ?
balkam
sinon regardes là : http://www.fcosinus.com/Dostech/sono/Sono.html
et là http://www.fcosinus.com/Dostech/sono/Beyma2.html
Antony™
Wilko-
Citation : un dual cone ( merci mesdammes ! ) peut etre utilisé en sono ou dans une autre optique !
oui , Supravox ou Tannoy ont fait ça , il y + de 40 ans....
Citation : bizarre de ne pas vouloir considérer les hauts parleurs de sono comme des opportunités d'avoir un grand son !