Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi ça?! BST?

  • 17 réponses
  • 6 participants
  • 2 160 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion C'est quoi ça?! BST?
2x1700/4Ohms, 2x3000/2Ohms, 6000W/4Ohms bridgé?!

Même pas peur?
Le son, c'est bon, c'est la nouriture des ânes!
Afficher le sujet de la discussion
11
Ok sa confirme ce que je pensait
décidement si ça continu y'aura que les memes modèles sur le marché avec des noms différents.... :oo:
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
12
C'est sans doute de la bétise, mais je peux pas encadrer les amplis à sortie numérique. On arrive depuis trop peu de temps à faire des alims à découpage fiable.
Quand je vois la différence des progrés des technologies militaires et le progres du matos son... ça me rend malade. Dire qu'on en est toujours à faire des HP avec des menbrannes en carton, qu'on a pas trouvé mieux... alors que les systèmes "Point Sources" devraient déjà exister depuis longtemps, les amplis intégrés au moteur du HP et alimentés par une pile au mercure rechargé solairement...
Le son, c'est bon, c'est la nouriture des ânes!
13

Hors sujet : en parlant de Mackie vite fait:j'ai un pote qui à acheter un ampli Mackie de la série FR de 2x1300w/2ohms je crois pour 800euros et qui fonctionne bien on là essayé et il marche bien mais certains le connaissent?bonne affaire ou pas?


Citation : alors que les systèmes "Point Sources" devraient déjà exister depuis longtemps, les amplis intégrés au moteur du HP et alimentés par une pile au mercure rechargé solairement...


-->là moi je suis largué désol :oops:
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
14
T'inquiète ya plus de 200 fabricants d'amplis "pro" en Chine (dont 180 copieurs du genre de TD taichee :mdr: ) donc le choix est large :bravo:

pour la petite histoire, quand j'ai fait passer le cahier des charges de mes HCA à une cinquantaine de fabricants sélectionnés, seulement 4 ont répondu favorablement à ma demande, tout le reste m'a dit que c'était impossible de faire ça en Chine. Sur les 4, il y avait TD Taichee que j'ai éliminé à cause de leur manque d'éthique. Un autre m'a présenté un prototype qui ne correspondait en rien aux perfs et à la qualité de fabrication que j'avais demandés. Au final seulement 2 fabricants ont répondu 100% à mes demandes et j'ai choisi celui qui était le meilleur techniquement mais pas seulement. C'était aussi celui avec qui j'avais le meilleur "feeling" et avec qui je pouvais réellement faire du business sur le long terme dans un climat de confiance et de respect mutuel (je m'étais renseigné avant sur sa politique commerciale, le feedback client et sa santé financière). ya tellement d'arnaques avec les fournisseurs chinois qu'il faut faire très attention...

Bref, tout ça pour dire que trouver un bon partenaire en Chine est un travail long et délicat (perso ça m'a pris plus de 6 mois), ça ne se fait pas à la sonohouse en se promenant sur les salons internationnaux et en achetant les produits au kilo (véridique :| ) sans visiter les usines, sans imposer un cahier des charges rigoureux et sans avoir une personne sur place qui surveille le travail. Dans le cas contraire, il est très facile de se faire avoir par de jolis amplis aux façades éclairées par des LED bleues tendance mais remplis de vide à l'intérieur :clin:
15
Surtout que les LED bleues ça vait vachement High-Tech :lol:

Hors sujet : et sinon pour cet ampli Mackie série FR,des connaisseurs?

-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
16
Mouarfff...le vent... :8O:


:cobra: :cobra: :cobra:
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
17

Hors sujet : Le sujet du pour / contre les amp de classe D est tres interessant -bien qu'un peu trop recurrent- mais le fait que les produits BST soient .... de qualité sous mediocre ne meritait pas un thread je penses Eric :shootme: ... La grande majorité des personnes presentes sur ce forum le savent tres bien !

18
Je pense que c'est toujours bien de parler des nouveaux produits, dés fois qu'ils aient fait quelque chose de bien on sait jamais.
c'est vrai que le thread partait tout de suite assez négatif mais au moins on en sait plus sur cet ampli.

surtout que d'autres marques se préparent à sortir le même un peu déguisé... audio focus montrait cet ampli au ciel en disant qu'ils allaient bientôt le sortir après quelques modifs mais l'usine reste la même.