Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi ça?! BST?

  • 17 réponses
  • 6 participants
  • 2 159 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion C'est quoi ça?! BST?
2x1700/4Ohms, 2x3000/2Ohms, 6000W/4Ohms bridgé?!

Même pas peur?
Le son, c'est bon, c'est la nouriture des ânes!
2
Alors là je savais même pas que ça existait 20 ohms et 40 ohms...
Tempetedeneige
3

Hors sujet : tempetedeneige : Je pense devenir désagréable. On me dit souvent : soit sympa !!! Navré, mais des fois j'ai pas envie face à la bétise. Si c'est de l'humour, passons...

Le son, c'est bon, c'est la nouriture des ânes!
4
Oui c'est un Bst,Arthur en à parlé dans un threads comme quoi les composants sont sous-dimensionés,les perfs pipo et que ça chauffe beaucoup.
tiens c'est ici d'ailleurs /ampli-de-puissance/forums/t.91353,amplis-numeriques-bst.html
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
5
http://www.kobble-digital.com/

quelle coincidence ce sujet, ils m'ont encore mailé la semaine dernière pour me vendre leur amplis... :mdr:
6
-->et alors tu achètes? :mdr: :mdr: :mdr:
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
7
Tiens la série MA de chez Kobble ressemble beaucoup à la série M de chez Mackie...niveau design :?!:
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
8

Citation : -->et alors tu achètes? :mdr: :mdr: :mdr:



je leur ai dit d'arrêter de spamer ma boite mail :mdr:

et puis je suis pas BST moi, je fais concevoir des produits 100% originaux suivant mes cahiers des charges et mes designs. Tiens, un petit teasing sur mes futurs amplis à découpage :
http://www.agaudiopro.com/gfx/products/ag_dpa_cad_3d_wire.gif

:aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
9
:humm: :humm: :humm:
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
10

Citation : Tiens la série MA de chez Kobble ressemble beaucoup à la série M de chez Mackie...niveau design


aléluia ! tu viens enfin de trouver le fabricant cheap des Boost PX, Thoman TA et autres importateurs sans valeur ajouté :clin: