Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La differance entre un ampli sono de haute qualite et un ampli studio ?

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 2 055 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion La differance entre un ampli sono de haute qualite et un ampli studio ?
Voila vu le prix d'un ampli studio je me demandais si y'a une grosse differance entre ces 2 type d'ampli !!
qulqu'un serait 'il ce qui differancie un ampli studio d'un ampli sono (a part la puissance)?
2
L'un est ventilé et plus ou moins bruyant, l'autre pas (refroidissement par convection), généralement...

Maintenant, pour les détails je laisse les experts en parler :clin:
3
Personne d'autres ??
niveau rendu sonore ça donne qoi ,personne qui a deja essayer ou qoi ??
4
FeelX t'as donné la réponse. Un ampli est un ampli. Par contre, il y a des bons amplis et des mauvais amplis.
Jawa
5
Il faudrait déjà définir des modèles d'amplis de studio. Car entre un Crown Studio Reference et un Alesis RA il y a un monde. De même entre un Boost et un Lab Gruppen.
6

Citation : FeelX t'as donné la réponse.



ah bon ???
feelix m'a simpelement di la differance niveau refroidissement ...mais ça repond pas a ma question niveau sonore ça donne qoi un ampli sono sur des enceintes studio genre dynaudio bm6 ou bm15 ???
est ce que ça peut donner un aussi bon resultat qu'avec par exemple les mem modeles deja amplifié (en biamp en +)
7
Les amplis studio ne sont rien de plus que des ampli sono modifié pour pouvoir etre refroidis par convection naturelle.
8
Ok merci ... :clin: