Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enceinte amplifiée ?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 806 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Enceinte amplifiée ?
Bonjour
je suis un ptit amateur de musique et je joue avec un groupe, et on aimerait pouvoir sonoriser des micros pour pas trop cher... on possède déja une ptite table de mixage alesis
multimix 6FX et je crois qu'il existe des enceintes amplifiées qui se branchent direct dessus.

est-ce que qqun pourrait me renseigner ??

merci d'avance
2
Up

silvousplait aidez moi
3
Antihero999,

pour ton affaire, tu as plusieurs solutions devant toi:
enceintes passives ou amplifiées.

ces deux types d'enceintes sont utilisables dans ton cas.

l'avantages des enceintes amplifiées est que tu n'as pas d'ampli à fournir. il est deja dans la "boite" qui renferme le hp. en plus, l'ampli placé à l'interieur est taillé en fonction du hp. tu n'as alors pas de question à te poser concernant la puissance et les impedances.
tu as juste à fournir un signal audio (celui qui sort de ta console) et une alimentation en secteur.

quand au choix entre un modèle ou un autre, tout va dependre de l'utilisation que vous allez en faire, en bien sur de ton budget.

ici, pas de recette miracle, il faut eplucher les catalogues et faire un compromis entre la puissance (et l'encombrement), la qualité et le prix.

bye
4