Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'invoque les dieux de la musique pour du bon son merci

  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 712 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion J'invoque les dieux de la musique pour du bon son merci
Bon alors voila ça fait +/- 2ans que j'ai un ordinateur. quelques moi plus tard je me suis payer une carte creative 5.1 sound blaster audigy 2zs. Mais les baffles que j'ai acheté avec remplissent le strice minimum. si je vais au dela d'un certain volume, ils commencent à cracher et j'aime pas trop.
Alors j'aimerai beaucoup pouvoir m'amuser à écouter des bonnes music et regarder des dvd's avec du super son. Seulement un probleme, je ne m'y connais vraiment pas !

j'ai tenter de faire des recherches sur internet mais si je tape enceinte je me retrouve avec des sortes d'auréoles avec des impédences et plein de truc comme ça. Et moi, le seul truc que je comprend c'est les watts mais si quelqu'un pouvait m'aider ça serait cool !

ma situation du moment;
j'ai mes 5 baffles fournis par le kit (c potable mais je veux mieux) et il y a également
une diversion relié à ma chaine hi-fi au niveau de mes baffle avant. les baffle de ma chaine hi-fi étant de chaque coté de mon ecran ils donnent assez bien.
mais pour l'arriere c pas terrible
je cherche idéalement un nouvel empli et de nouvelles enceintes (5.1) pour un prix ne dépassant pas les 200 € voir 300 € mais pas plus. je suis encore etudiant et l'argent m'est compté.

merci beaucoup

P.S. eviter les mots compliqués, je suis nouveau dans le métier !
YOP
2
Bienvenue dans le métier alors... :fou:
3

Citation : le seul truc que je comprend c'est les watts



C'est con c'est le seul truc qui ne renseigne sur rien ...

Allez : https://www.ziggysono.com/htm_effets/index.php?art=enceintes&titre=Enceintes et bonne lecture.
4

Citation : pour un prix ne dépassant pas les 200 € voir 300 € mais pas plus



C'est pas possible d'avoir un bon son avec un systeme a 300 euro. En plus tu compte l'ampli dans ce prix là donc à mon avis économise encore un peut et achète toi du matos qui en vaut la peine, et ne regarde jamais que les Watts comme le dis Duch64 !!!
5
C'est pourquoi faire le 5.1? Un bon 2.0 ça marche bien tu sais!
T'écoutes quoi en général comme zic?
6
Vois S Corde ou Blue Sound à leur rubrique "enceintes home cinéma".
Je ne puis t'aider plus.

Blue Sound tu l'as pas les pagesjaunes.fr et S Corde par le site B Corde (recherche dans Google).

Si c'est pour un usage d'écoute stéréo classique passes en config custom avec 4 enceintes large bande et un Sub.

Voilà.

PS : Oui oublie les 300 euros : c'est même pas le prix de 2 de mes 31cm avec un ampli, pourtant du matos cheap (mais qui gueule pas trop mal).