Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vos idees pour sonoriser une salle de bain

• 5 réponses
  • 2 participants
  • 2 486 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Vos idees pour sonoriser une salle de bain
Bonjour,
je suis actuellement dans une phase de conception de plans pour mon futur apart'. je souhaite pouvoir beneficier de la musique/ radio qd je passe sous la douche. Il m est possibl ede mettre les sources à l exterieur de la salle d eau. auriez vous une idee pour un systeme de faible puissance capable de resister à une forte humidité? budget inferrieur à 1000 €

ps: il m est possible vu que C en phase de conception de mettre l ampli à l exterieur de la piece.
2
1000 € pour écouter la radio sous la douche ? :oo:

Moi j'ai des enceintes portatives HF (-30 € ) mais un bon vieux poste, ça devrait suffire, généralement les prises ne sont pas juste à côté de la flotte, ça ne risque rien et la qualité du son, quand t'as de l'eau dans les oreilles, je ne crois pas que ce soit si important.
3
Des enceintes portables dans une salle d eau me semble dangereux. surtout que le seul endroit pour les "poser" C un lavabo! vu que je peux placer qq chose ds le plafon autant profiter avnt la construction. :) sinon je suis d accord pour des solutions pas trop cher.
4
Si tu as une baignoire, tu pourrai y mettre un caisson de basse étanche dans l'eau...
tu mets la zik à donf, et ça te fait un jacqouzi...:mrg:
5
Les enceintes portatives fonctionnent sur piles (6 V) ; je ne pense pas que cela soit très dangereux, au pire si elles tombent dans la flotte, elles sont foutues mais tu ne risques pas grand chose.
6
Les hauts parleur pour utilisation marine chez les fabriquants d'autoradio (pionner je crois)