Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Amplificateur

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 2 292 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Amplificateur
Salut.j aimerai savoir si quelqun sais si ca peu se faire de monter du son via un ampli auto,je pense que oui,mais j aimerai etre sur avant d en prendre un,ils sont bien moins cher et assez puissant,j aimerai savoir si c es possible de monter des enceintes derriere un ampli auto en sortie de table de mixage.et comment faire pour l alimenter si c es possible.merci
2
Les amplis auto ont des alimentations qui élèvent le tension de batterie à des valeurs permettant d'obtenir des puissances un peu moins ridicules que les 7,5W théoriques limitées par le 12V des batteries auto. Cette alim est tres fragile et quasi irréparable!
Les besoins en courrant deviennent énorme, il te faudra une alim régulée 12V de plusieures dixaines d'ampères!!!! :lol: Le prix d'une telle alim dépasse largement le budjet d'un petit ampli fiable digne de ce nom.
Enfin, il est tres amusant de mesurer un ampli auto :???: Les centaines de watts annoncés ne sont que bien souvent que quelques dixaines complètement poussifs!
Bref, ne fais pas ça, vraiment!
Le son, c'est bon, c'est la nouriture des ânes!
3
¦Pour moi un bon ampli auto coute 3 * plus qu'1 bon ampli sono,
sur le papier ya pas photo,
enfin si pour toi le papier c'est les chiffres des constructeur lowcost auto , b'1 oui c'est moin cher :mdr:
Eternal3Noobs
4

Citation : un bon ampli auto coute 3 * plus qu'1 bon ampli sono,



:8O:
5
Ok.c noté,je vous remercie vraiment.je v m prendre un ampli boost alors.merci
6
:???:

Citation : c noté,je vous remercie vraiment.je v m prendre un ampli boost alors


:??:

Citation : c noté


OK

Citation : je v m prendre un ampli boost alors


Mais tu as noté quoi ?! :oo:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

7
Babal


Oublies Boost si tu ne veux pas r'envoyer ton ampli au SAV apres 15 jours d'utilisation. :D:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

8
Si tu avais suivi un peu tes cours d'électricité au lycée, tu saurais que la puissance dépend de la tension et de l'intensité (le fameux P=UI). En réfléchissant donc un tout petit peu, tu comprendras qu'il est difficile à un ampli de voiture d'égaler un ampli sono niveau puissance délivré quand on sait que le premier fonctionne sous 12V / 30A contre 230V / 16A pour le second. A la base la comparaison est pipée...

(Ok il existe des batteries de furieux pour bagnole et des condos énormes pour palier ce problème, mais ce sont des exceptions.)
9

Message de modération : Babal : pas de langage SMS ni de fautes a repetition, merci.

10
Ciao duch , le :8O: à quel sens ? , je suis pas un pro des ampli , mais quand tu voit le prix des ampli auto correct c'est tres chere, tu paye surment la marque , et la super touche design tuning de plus les mec monte des bateries suplementaire plusieur condo de forte capa , enfin bref c'est pas du tous mon delire !
sinon mon 3* c'est du pifometre
mais bon pour 170€ ta du 2*97W/4 http://www.clust.com/fiche.php?cat=cson&rub=cautoamp&ref=hf3459&origine=leguide
meme pour du jbl sa me parais pas etre du "pro" sans compter l'alim pour le faire tourner pour une utilisation non auto .
enfin si c'est pour prendre du boost je sais pas !
Eternal3Noobs