Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche cette marque de sono

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 946 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Cherche cette marque de sono
Lut les gars, c'est mon premier message sur ce forum alors ca se fête lol

J'etais à Ibiza il y a 1 mois et j'ai decouvert les meilleurs sound system de la planète.
Un m'a bien plu, celui du Space sonorisé avec du Funktion-one, mais le meilleur des meilleurs sound system pour moi etait au DC10, par contre je connait pas la marque, c'est pour ca que je demande vôtre aide, voici une photo ou l'on peut voir le logo :
http://www.ibiza-voice.com/photopost/showphoto.php/photo/9544/size/big/sort/1/cat/565

Merci.
2
Personne n'a d'idées ?
3
Comment ca personne ne connait ???

Personne ne connait AF ?

:mdr: :mdr: :mdr:
4
Le seul AF que je connais c'est audio focus (marque belge) et ça n'y ressemble pas.
5
Des marques non distribuée en France, il en existe des centaines! Je vois pas pourquoi on ferais moins bien et qu'on devrait aller galoper à perpet pour ramener des enceintes qui ont somme toute un tronche des plus banale.
Le son, c'est bon, c'est la nouriture des ânes!
6
Eric.gui c'est pas sur la tronche des enceintes qu'il faut se baser, mais sur ce quelle sort.
7
Ah bon?! On m'aurait menti? Merci pour ta lumière.
Le son, c'est bon, c'est la nouriture des ânes!
8
Eric.gui tu es tres ironique.
Non serieux je serais bien curieux de connaittre cette marque, elle a pèté du feu de dieu.
9
Je dirais bien que ça ressemble aux nouveaux produits DAS (ce qui serait pas étonnant Ibiza/Espagne .....)