Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

AG Audio Pro v2.0

• 1 199 réponses
  • 76 participants
  • 108 936 vues
  • 75 followers
Sujet de la discussion AG Audio Pro v2.0
A la demande de djem, initiateur du précédent sujet sur AG Audio Pro, et après l'habituelle concertation, nous avons décidé de ré-ouvrir un thread consacré aux produits AG Audio Pro. En effet, nous ne voulons pas pénaliser les utilisateurs de matériels de cette marque, qui ne sont pour rien dans l'attitude du membre AG Audio suspendu récemment.

Nous vous demanderons toutefois de respecter scrupuleusement certaines règles de base, afin d'éviter les débordements :

• Pas de demande de tarifs ou de questions sur la disponibilité des produits AG Audio Pro. Ces questions doivent être adressés directement à Arthur. Des démos sur Paris sont proposées, contacter Samuel Corde.

• Pas de publicité par les éventuels revendeurs présents sur ce forum.

• Pas de polémique concernant la suspension du compte de AG Audio: cela n'est l'affaire que des principaux intéressés, à savoir modérateurs, admins, et AG Audio lui-même.

• A l'inverse, pas d'attaque personnelle ou commerciale envers le membre AG Audio et/ou la société AG Audio Pro.

• Pour tout renseignement supplémentaire, merci de contacter directement Arthur. Dès que son site sera opérationnel, nous nous ferons un plaisir de vous communiquer son url exacte, qui sera à priori http://www.agaudiopro.com/ (ou quelque chose d'approchant) ainsi que celle de son forum : www.agaudiopro.com/phpbb/.

Enfin le lien de l'ancien thread concernant AG Audio Pro sera redonné ici une fois qu'il aura été nettoyé pour en garder uniquement les informations intéressantes.

Maintenant, toutes les discussions techniques et musicales sont les bienvenues. A la limite, pour lancer le débat: quels types de produits aimeriez-vous voir développés par AG Audio Pro à l'avenir ?
    Afficher le sujet de la discussion
    471
    Pour le fight je suis entièrement d'accord avec toi: il faut les stopper avant que ça devienne n'importe quoi mais je trouve qu'un des modérateur est trop violent dans ses propos et manque un peu de diplomatie .Et ca me dérange.
    sur ce désolé du hors sujet et j'arrête de parler de çà car je ne voudrais pas pénaliser ceux qui veulent parler d'AG.
    night revolution location, vente sonorisation
    472
    Si c'est de moi dont tu parles question diplomatie, je préfèrerais que tu emploies le mot "franchise".
    473
    Non c'est pas de toi. je trouve tes propos justes
    474

Citation : Il faudrait se calmer un peux, les modéro on bien fait leur travail! et je ne voi pas en quoi la modération serait anti ag?

agaudio fesait de la pub et allé jusqu'a créer de faux pseudo!

et si on revenait au suject ?

qui a pu tester les sw118h?

Voilà qui est bien dit ! ;)

Bon, depuis que j'ai un nouvelle ampli(le HCA3) pour pousser mes deux SW118, le son est vraiment plus gros... :8O: J'aime, en stack centrale ça marche super bien, les voisins du patelin m'on prit pour un fou... :|
    Quand on sait qu'il y en a encore deux qui arrive... :lol:

Voilà... Sinon, qui d'autres pour un avis ???

Hors sujet :
    C'est la guerre sur ce thread... :??:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

475
    Bryan est ce que lorsque que tu mets un seul SW sur ta paire de PS 115, la difference est flagrante? ou est ce qu'il en faut vraiment 2?
    Avec 2 SW tu n'as pas trop de grave justement? Les PS115 arrivent a suivre correctement?

Merci de ta réponse

En fait ca me dirai bien pour completer mes CG7 152 et passer en bi amp ...

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

476
    Les SW sont monstrueux pour la taille et le prix. Juste une petite parenthèse publicitaire sur le dernier sonomag on parle rapidement des amplis ag et ya même une petite photo. Ce sont les deux HCA 6 que j'ai prêté a mh diffusion pour leur char a la techno parade.
    477

Hors sujet : Et pourquoi pas du DIY G2?

300€ le 18G50 et disons allez au maximum 500€ en comptant les materiaux...

478
    Moi je les alimentes avec un hca6 et ils tiennent le coup. sauf la peinture
    479
    Ton diy est dans les même prix que les sw donc ça peu laisser a réfléchir
    480
    A 150€ près...