AG Audio Pro v2.0
- 1 199 réponses
- 76 participants
- 108 959 vues
- 75 followers
Anonyme
Nous vous demanderons toutefois de respecter scrupuleusement certaines règles de base, afin d'éviter les débordements :
Pour tout renseignement supplémentaire, merci de contacter directement Arthur. Dès que son site sera opérationnel, nous nous ferons un plaisir de vous communiquer son url exacte, qui sera à priori http://www.agaudiopro.com/ (ou quelque chose d'approchant) ainsi que celle de son forum : www.agaudiopro.com/phpbb/.
Enfin le lien de l'ancien thread concernant AG Audio Pro sera redonné ici une fois qu'il aura été nettoyé pour en garder uniquement les informations intéressantes.
Maintenant, toutes les discussions techniques et musicales sont les bienvenues. A la limite, pour lancer le débat: quels types de produits aimeriez-vous voir développés par AG Audio Pro à l'avenir ?
kYZmar
G²
Hors sujet : C'est dingue dans ce sujet les réflexions de certains Citation : arrêter l'effet de bombe AG
A croire que lorsque l'on n'est pas client, ou que l'on envisage pas d'en achetter on est forcement CONTRE AG ....
Moi je ne suis pas pour, ni contre, j'attend de voir ce que ca donnera à long terme. Et il n'y a pas qu'AG dans ma tête.
Ce sujet est totalement parti en vrille depuis que le forum AG ne marche plus c'est tout ce que je constate et c'esr vraiment gonflant.
Amusez vous bien sur ce thread
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
kYZmar
Citation : je ne suis pas pour, ni contre
Je dirai même mieux:
"Je suis ni pour, ni contre, bien au contraire..." (Coluche)
bara
Vous me gonflez avec vos théories du complot anti-AG. Je me fous d'un prétendu "effet de bombe", je n'ai pas d'actions chez d'autres fabricants de diff', même si j'y ai des amis, équitablement répartis entre Heil, Nexo et APG (pour ne citer que les français).
Virer le principal animateur d'un thread qui bat des records de visites, je m'en fous. La popularité d'un membre n'a pas à le mettre au dessus de la charte. Si feu Bob Moog était venu faire de la pub pour ses produits sur les forums d'AF, je l'aurais modéré aussi, tout Bob Moog légendaire qu'il était. De plus, je rapelle que rémunérée ou pas, la pub sur les forums est INTERDITE. Si un partenaire commercial d'AF (ceux qui payent pour des bandeaux de pub) se mettait à faire de la pub sur les forums comme AG l'a fait, je le modérerais aussi. Alors merci de ne pas tout mélanger.
Pour info, le retour d'Arthur dans un avenir proche n'est pas à l'étude pour le moment. Il se pourrait que celà change un jour, après reprise de contact avec l'interressé, mais une manif' dans les forums n'accélèrerait en rien le processus. Vous pouvez continuer à nous traiter de "censeurs" et nous accuser d'avoir une politique de modération partisane, on a l'habitude.
Pour info, je vous cite un extrait de notre Charte de Modération:
Citation : L’exercice de la modération n’est soumis à aucune pression, morale ou commerciale, ou intérêt personnel. Ainsi les modérateurs n’ont pas à prendre en compte de possibles relations commerciales entre Audiofanzine et les membres susceptibles d’être modérés
A propos de la dernière modération effectuée:
Duch64 a modéré un "fight". Il a selon moi eu raison. Maintenant, je ne trouve pas bien interressantes à lire les demandes répétées de dispo, lassantes. On va en discuter entre nous. Merci de prendre en considération le fait que AG n'est pas le seul à avoir le droit d'être indisponible, très occupé ou en retard; il est pas le seul à bosser, on a tous un métier, les modérateurs sont bénévoles. Alors on réagit à notre allure.
On vous tient au jus.
etienne cara
bara
djem
agaudio fesait de la pub et allé jusqu'a créer de faux pseudo!
et si on revenait au suject ?
qui a pu tester les sw118h?
Anonyme
Moi je parle de la dispo des produits AG et de la modération du post de Alsdj entre autre.
Et si il y a des trucs qui te gonflent, sache que moi aussi il y a des trucs qui me gonflent !!!!
Et je ne me mets pas en HS, parce que toi non plus tu ne le fais pas !!
Je n'étais déjà pas d'accord avec vous, mais j'ai fais un effort, et la visiblement, c'est la modération qui dérape sur se sujet.
Et si vous ne faites pas d’efforts, je ne vois pas pourquoi en demander aux autres !
Voila, pour moi le sujet est clos, il y a des actions dont on ne se rachète pas, même par la tchatch !
Donc je ne posterais plus sur AF...vus que je gène et histoire de ne plus emmerder les autres.
Bonne continuation à tous et excusez moi pour le derangement.
bara
Maintenant, si t'es pas content, passe ton chemin. Ca ne sera jamais que la seconde fois.
kYZmar
Citation : Et je ne me mets pas en HS, parce que toi non plus tu ne le fais pas !!
Citation : Et si vous ne faites pas d’efforts, je ne vois pas pourquoi en demander aux autres !
Que d'enfantillages...
Citation : Voila, pour moi le sujet est clos, il y a des actions dont on ne se rachète pas, même par la tchatch !
C'est vrai que c'est un sujet super grave...
Citation : vous que je gène
Le fameux complot... re-
-->
- < Liste des sujets
- Charte