Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

AG Audio Pro v2.0

• 1 199 réponses
  • 76 participants
  • 108 951 vues
  • 75 followers
Sujet de la discussion AG Audio Pro v2.0
A la demande de djem, initiateur du précédent sujet sur AG Audio Pro, et après l'habituelle concertation, nous avons décidé de ré-ouvrir un thread consacré aux produits AG Audio Pro. En effet, nous ne voulons pas pénaliser les utilisateurs de matériels de cette marque, qui ne sont pour rien dans l'attitude du membre AG Audio suspendu récemment.

Nous vous demanderons toutefois de respecter scrupuleusement certaines règles de base, afin d'éviter les débordements :

• Pas de demande de tarifs ou de questions sur la disponibilité des produits AG Audio Pro. Ces questions doivent être adressés directement à Arthur. Des démos sur Paris sont proposées, contacter Samuel Corde.

• Pas de publicité par les éventuels revendeurs présents sur ce forum.

• Pas de polémique concernant la suspension du compte de AG Audio: cela n'est l'affaire que des principaux intéressés, à savoir modérateurs, admins, et AG Audio lui-même.

• A l'inverse, pas d'attaque personnelle ou commerciale envers le membre AG Audio et/ou la société AG Audio Pro.

• Pour tout renseignement supplémentaire, merci de contacter directement Arthur. Dès que son site sera opérationnel, nous nous ferons un plaisir de vous communiquer son url exacte, qui sera à priori http://www.agaudiopro.com/ (ou quelque chose d'approchant) ainsi que celle de son forum : www.agaudiopro.com/phpbb/.

Enfin le lien de l'ancien thread concernant AG Audio Pro sera redonné ici une fois qu'il aura été nettoyé pour en garder uniquement les informations intéressantes.

Maintenant, toutes les discussions techniques et musicales sont les bienvenues. A la limite, pour lancer le débat: quels types de produits aimeriez-vous voir développés par AG Audio Pro à l'avenir ?
    Afficher le sujet de la discussion
    451

Message de modération : Je rappelle que les information commerciales concernant les produits AG n'ont pas à figurer sur ce thread, comme marqué dans le premier post.

Merci donc d'eviter de parler de dates de livraison ou autre, prenez directement contact avec Arthur pour ces informations là.

Par contre les debats sur les utilitaires ça reste possible mais merci de ne pas en faire une tartine, histoire que ça reste lisible apres ! :bravo:
    452
    Je ne voudrais pas foutre la merde, mais ....

Pourquoi ne peut on parler des dates de livraison des produits AG, alors que sur ce tread:

https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,148887,forum,mais-bon-dieu-ou-l-acheter.html

Il est question de disponibilité d'un produit Behringer !!!!

Pourquoi autoriser les mêmes discussions sur Behringer et censure t’on systématiquement celles à propos de AG ???

Y aurait'il deux poids deux mesures????

J’aimerais qu’on m’explique !!!!

Il y a des logiques qui m’échappent, comme celle de virer le principal intervenant du tread qui bat les records de visites (et dans les 2 premières places !!)...mais bon, chacun ses raisons…

Bref une fois de plus je suis choqué !
    453
    La même chose pour moi. Si il faut contrôler toutes ses phrases pour rentrer dans cette fameuse charte cela va devenir difficile. De plus je recoit un mail me disant qu'il faut que j'arrête de parler des délais ou de la réouverture du site. J'ai l'impression que ce sujet est tout particulièrement plus surveillé que d'autres. d'ailleurs si je ne me trompe pas, un modérateur a dit que cela ne dérangeait pas de parler de la réouverture du site, mais le message a été effacer je croit. Tout cela est bizarre, a croire que certains modérateurs veulent plus entendre parler d'ag
    night revolution location, vente sonorisation
    454
    Je vient juste de retrouver le message. c'est BARA qui nous dit que l'on peu parler de la réouverture du site sans craintes. en claire que ce clash et prise de tète n'était a ca place dans ce sujet mais pas que dans le pub.
    455

Hors sujet : Pour ma part, que Arthur intervienne sur AF ne me dérangeait pas tant que ce n'était pas sous un faux pseudo pour se faire de la pub ! :demon:

Il m'ennuyait aussi à chaque fois qu'il parlait prix ou disponibilité de son matos.

D'un autre coté, si il intervient, ça constitue une publicité et donc je trouverais normal qu'elle soit rémunérée (Au vu de l'enthousiasme pour sa marque, je dirais que cette pub a extrèmement bien marché... Ne me faites pas croire que c'est la réputation seule qui a fait tant avancer sa marque, on ne parle plus que de AGaudio !)

Le petit logo que j'ai vu pour B.Corde est une intiative utile, aussi !

:fleche: Je vais donc dans le sens des modérateurs !

- - - Noise from Belgium ! - - -
    456
    Tu n'as pas bien saisi la problématique:

D'un coté il est interdit sur ce forum de parler de disponibilité des produits AG, et si on en parle c'est la censure direct.

D'un autre coté on tolère de parler de la disponibilité de produits Behringer (voir le lien cité) sans la moindre censure !

Si ce n'est pas une situation tordue c'est quoi??

On parle aussi de certaines adresses très précises pour trouver des plaques de bouleau de Finlande, ou des moteurs B&C, mais il est interdit à Alsdj de dire qu'il vend du AG et la date de disponibilité sous peine d'être réprimé pour publicité abusive !!!

Je trouve que la modération n'est pas très modérée sur ce sujet !

Et si AG pose un problème de conscience à certains, il serait alors préférable de verrouiller le sujet, mais alors aussi tout ceux qui font de la pub pour un produit quelconque !!!

Je n’aimerais pas être modérateur !!!
    457
    458

Hors sujet : Karl

Tu dis que l'on parle des délais de livraison de Beh, mais c'est en tout autre mesure qu'AG.

AG c'est limite si on en parle pas 2 fois par jours des délais de livraison et des problemes qui y sont liés. Je pense perso que c'est pour cela que sur le coup ca n'a pas été toléré .. il y en avais 3 pages si ma mémoire est bonne. Et ce n'est pas la premiere fois.

Je pense que c'est pour ca ... :noidea:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

459

Citation : Je n’aimerais pas être modérateur !!!

...moi non plus, c'est clair !

Je pense qu'il doivent être entrain d'en discuter entre eux. Que vont-ils nous pondre ??? Suspens...
    - - - Noise from Belgium ! - - -
    460
    A croire que certaines personnes en veulent après AG et cherchent a rendre ce sujet vide et sans intérêts pour pouvoir arrêter l'effet de bombe AG. La démarche de calmer tout les débordements pour ne pas qu'il devienne comme l'ancien sujet, me parait judicieux mais il ne faudrai pas que ça devienne du fliquage.