Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

AG Audio Pro v2.0

• 1 199 réponses
  • 76 participants
  • 108 952 vues
  • 75 followers
Sujet de la discussion AG Audio Pro v2.0
A la demande de djem, initiateur du précédent sujet sur AG Audio Pro, et après l'habituelle concertation, nous avons décidé de ré-ouvrir un thread consacré aux produits AG Audio Pro. En effet, nous ne voulons pas pénaliser les utilisateurs de matériels de cette marque, qui ne sont pour rien dans l'attitude du membre AG Audio suspendu récemment.

Nous vous demanderons toutefois de respecter scrupuleusement certaines règles de base, afin d'éviter les débordements :

• Pas de demande de tarifs ou de questions sur la disponibilité des produits AG Audio Pro. Ces questions doivent être adressés directement à Arthur. Des démos sur Paris sont proposées, contacter Samuel Corde.

• Pas de publicité par les éventuels revendeurs présents sur ce forum.

• Pas de polémique concernant la suspension du compte de AG Audio: cela n'est l'affaire que des principaux intéressés, à savoir modérateurs, admins, et AG Audio lui-même.

• A l'inverse, pas d'attaque personnelle ou commerciale envers le membre AG Audio et/ou la société AG Audio Pro.

• Pour tout renseignement supplémentaire, merci de contacter directement Arthur. Dès que son site sera opérationnel, nous nous ferons un plaisir de vous communiquer son url exacte, qui sera à priori http://www.agaudiopro.com/ (ou quelque chose d'approchant) ainsi que celle de son forum : www.agaudiopro.com/phpbb/.

Enfin le lien de l'ancien thread concernant AG Audio Pro sera redonné ici une fois qu'il aura été nettoyé pour en garder uniquement les informations intéressantes.

Maintenant, toutes les discussions techniques et musicales sont les bienvenues. A la limite, pour lancer le débat: quels types de produits aimeriez-vous voir développés par AG Audio Pro à l'avenir ?
    Afficher le sujet de la discussion
    371

Hors sujet : b.corde par exemple http://bcorde.la-cite.org/

Eternal3Noobs
    372
    A quand les test sur le sw118h?
    373
    Bientôt! j'en ressoit deux vendredi et je vais les tester avec plusieurs amplis (ag 6.0 ;Crest 8001 ;qsc plx ;crown mavz5000) . Puis je vais les comparer avec d'autres caisson (td ;mac mah ;turbo ;Jbsystems ;l-acoustics)
    night revolution location, vente sonorisation
    374
    Ça pourrai etre intérréssant ,
    je peux te fournir du sub , pour le comparatif.

AFFAIRE: Lot de cablage en fly

distribution électrique :32 tri + 120 metres 32 mono + boitier de distribution en fly 500€

375

Hors sujet :

Citation : 18's, tu les poussais avec quoi avant?

Jone, Je les poussais avec un InterM L2400, cet ampli est puissant, assez analytique mais avec un timbre très dur, bon pour une bonne disco mobile mais pas plus. Aucune comparaison avec les bloc mono Dagone très, mais très largement au dessus, je posterai prochainement un avis dessus. Si tu es motorisé je t'invite à venir écouter les 400X et Dagonne... 35 Kms de Paris/40Mns...

376
    Pas de problèmes Julien. De toute façon je serais présent avec marck sur l'air de montage samedi. d'ailleurs si te veut je peu peut être les ramener pour comparer samedi.
    377
    Comme ça nous pourrons le comparer a tes sub de KF750
    378

Hors sujet : Ah ben dis-donc, j'en ai des invitations en ce moment...

Je vais pas m'en plaindre, j'adore écouter des produits et rencontrer des collègues.

Juste bien bien chargé en ce moment, je vous tchecke des que j'ai un peu de temps.

379
    Sa risque d'etre tres interessant se comparatif :)
    Eternal3Noobs
    380
    Avec quelques photo sa ne serai pas interresant , mais plutot super instructif
    et hyper interressant