Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

AG Audio Pro v2.0

• 1 199 réponses
  • 76 participants
  • 108 889 vues
  • 75 followers
Sujet de la discussion AG Audio Pro v2.0
A la demande de djem, initiateur du précédent sujet sur AG Audio Pro, et après l'habituelle concertation, nous avons décidé de ré-ouvrir un thread consacré aux produits AG Audio Pro. En effet, nous ne voulons pas pénaliser les utilisateurs de matériels de cette marque, qui ne sont pour rien dans l'attitude du membre AG Audio suspendu récemment.

Nous vous demanderons toutefois de respecter scrupuleusement certaines règles de base, afin d'éviter les débordements :

• Pas de demande de tarifs ou de questions sur la disponibilité des produits AG Audio Pro. Ces questions doivent être adressés directement à Arthur. Des démos sur Paris sont proposées, contacter Samuel Corde.

• Pas de publicité par les éventuels revendeurs présents sur ce forum.

• Pas de polémique concernant la suspension du compte de AG Audio: cela n'est l'affaire que des principaux intéressés, à savoir modérateurs, admins, et AG Audio lui-même.

• A l'inverse, pas d'attaque personnelle ou commerciale envers le membre AG Audio et/ou la société AG Audio Pro.

• Pour tout renseignement supplémentaire, merci de contacter directement Arthur. Dès que son site sera opérationnel, nous nous ferons un plaisir de vous communiquer son url exacte, qui sera à priori http://www.agaudiopro.com/ (ou quelque chose d'approchant) ainsi que celle de son forum : www.agaudiopro.com/phpbb/.

Enfin le lien de l'ancien thread concernant AG Audio Pro sera redonné ici une fois qu'il aura été nettoyé pour en garder uniquement les informations intéressantes.

Maintenant, toutes les discussions techniques et musicales sont les bienvenues. A la limite, pour lancer le débat: quels types de produits aimeriez-vous voir développés par AG Audio Pro à l'avenir ?
    2
    C'est sympa de rouvrir un thread :bravo:

maintenant qu'il y a plein de son, il ne manque plus que des light... de qualité et pas trop cher :mdr: .

plus sérieusement je pense que la gamme est déjà bien étendue donc peut être des toutes petites enceintes pour de l'installation fixe et si c'est possible développer des enceintes compactes, légères, puissantes et de bonne qualité (je sais je rêve) mais à la fin d'une soirée je pense qu'on en rêve tous.
    3
    Voila qu'elles que liens utiles

documentation sur les amplis et les enceintes : ici

qu'elles que photos et autre : ici

des infos sur les futur ampli a découpage :ici

mon ancien post : ici

droit d'auteur pour master titanium

droit d'auteur powersound

bon je recoit mes deux ps115 cette semaine =]
    ( arthur ma dit vendredi )
    je donne mon avis repidement.

Hors sujet : merci duch et bara pour le post, sympa le nom :cobra:

4
    Sympa les photos... :8)
    Moi aussi j'attend encore du matos... :bravo:

"tout vient à point à qui sait attendre"

Je crois que c'est vrai, car les produits qui vont arriver auront quelques modifs...
    Tel que les grilles ou poignées plus fonctionnelles... :8)

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

5
    Tu doit recevoir quoi comme matos? qui d'autre sur ce forum attend du matos Agaudiopro? ou qui d'autre (qui ne bosse pas pour agaudiopro) en à écouté?

par contre je ne croit pas que agaudiopro fera du matos light, peut etre Ag light pro? :bravo:
    Moi j'aimerait bien des racks ou des housses pour " protégé "mes enceins pendant le transport?
    6

Citation : Moi j'aimerait bien des racks ou des housses pour " protégé mes enceins pendant le transport?

Salut, sur le dernier tarif d'AG il y a des racks et des housses.

@+
    7
    Moi je dois recevoir 2 racks 8U et 1 rack 4U jeudi si lelivreur est à l'heure.
    j'ai déjà des amplis 2*6.0 et 1*1.5 très bon niveau qualité et puissance. pour la tenue je saurais ça ce Week end, ils seront sur un char à la techno parade (pas le notre, celui d'un magasin que vous n'aimez pas...) et ils tourneront sous 2 ohms. normalement tout le char sera tiré avec 2* 6.0, un crest 8001 et un 1.5.

par contre je n'ais pas encore écouté les enceintes mais je mets de l'argent de côté pour un set tourning (j'espère pouvoir commander dans 2 mois :D: )

je vous souhaite bonne réception à tous (enfin tous ceux qui ont commandé) et on attend vos impressions, photos...

je vous ferais un petit comparatifs avec les racks pros que l'on trouve dans les grands magasins, j'en ais récupéré 3 et déjà, je peux vous dire que c'est pas ça...
    8
    Les racks sont deja dispos ?
    Ouuuh what does this button dooooo ??? Tout dans le rouge, tout le monde bouge !!!!
    9
    Salut à tous,

La PS215 est-elle compatible avec une écoute HI-FI ?

Vu la sensibilité, avec 10w ça devrait aller question niveau, mais musicalement, j'aimerais connaitre vos impressions.
    En fait, je l'ai entendue à fort niveau lors de la démo avec de la musique inconnue pour moi et dans un local inadapté.
    Donc les avis sur une écoute à faible volume seront les bienvenus.

Merci

A+
    10

Citation : qui d'autre sur ce forum attend du matos Agaudiopro?

J'ai commandé 2 PS115:

(sur ce coup-là, bien joué Arthur...)

Poussées par un HCA 1.5...

--> ca devrait arriver vendredi également...