Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Feuille de relevés de console et periphes.[site web?]

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 2 793 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Feuille de relevés de console et periphes.[site web?]
Bonjour a tous,

un petit post qui je pense peux interesser pas mal de monde:
Une personne que j'avais croisé lors d'un concert loin de chez moi (et oui je fais pas que du local lol) m'avais donnée une adresse de site ou l'on peux trouver une quantité impressionante regroupée de feuilles de relevés de consoles et autres periqph souvent rencontrés.

La question est des plus simple: quelqu'un a t'il se genre d'adresse web (je l'ai malheureusement perdu trop B.... peut-etre)?

@+
Mentally masturbating is more important thna fancy signal processing ;-) http://www.smsonorisation.com
2
3
4
Je suis tombé là dessus également, pas mal de périphs !

http://chambinathor.free.fr/recallfr/recallfr.htm

sinon, des fois, on peut trouver ça sur des sites constructeurs...des fois seulement...

bonne recherche !
5
Ou sinon, tu télécharges léalement le PDF du constructeur, et en général, il y a un dessin du produit... Un léger cout de paint rapide et l'affaire est réglée...
6
John c'est normal qu'il n'y ai que des periphs sur le lien que tu donnes ? :noidea:

Pour le PDF bonne idée, quand le dessin du PDF est exploitable (pas en resolution minable).
7

Citation : John c'est normal qu'il n'y ai que des periphs sur le lien que tu donnes ?


Ben par exemple, je vois la 1604 de Mackie (pas l'Onyx mais c'est déjà fait...)

Citation : Pour le PDF bonne idée, quand le dessin du PDF est exploitable (pas en resolution minable).


Jamais été confronté a ce problème. :noidea:
(d'un autre coté, je l'ai fait que pour l'Onyx et le MaxCom)

Dommage qu'il n'y ait pas de feuille de recall pour les sequenceurs, ni pour les souris, ni pour les filtrages d'alimentations,... (ceci est une blague)
8
J'ai re-regardé: effectivement des tables de mix' y'en a pas des masses...
9
:mdr: .

Ha oui il y a quelques consoles effectivement je n'avais pas vu ! Thanks again !
10
Je suis toujours à la recherche des feuilles pour ma Ramsa WRS-840 :pleure: