Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Caisson TIW250

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 455 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Caisson TIW250
Bonjour a tous et a toutes,je suis nouveau ici :clin:

alors voila j'ai en ma possession un petit sub TIW250 visaton,en voyant les prix du HP je me disait que je pourrais en faire un sub pour un petit 2.1.
le principe:je suis etudiant en GEII pas un rond mais deux trois trucs a ma disposition et l'envie de bricoler. l'idée:
faire un caisson pour le sub en contre plaqué de 22m(contre plaqué moins bien que le medium je sais mais c'est gratuit)pour ce qui est du caisson je ne sais trop comment faire:j'aime que ca woof que ca tape pas trop mais des basses bien rondes donc quel type de caisson adopter sans etre trop complexe et ensuite quel volume?pour le moment je partais vers un clos de 80l...
le sub alimenté par un ampli stereo
et des satelites alimentés pas un ampli basik de recup(pas de sous et bricolage power!!yeah)
je n'ai pas le temps de finir mais que pourriez vous me donnez comme conseil pour le sub en 1er lieu?merci par aveance
le rider fou
2
S'il vous plait quel ty^pe de caisson pour que ca woof?
3
CiAÖ, c'est un 25 de 200w qui a l'aire prevut pour du homecinema ou peut etre de la hifi, JE PENSE que pour le caisson ,un bassereflex c'est le mieux mais il te faut les caracteristiques precises du HP pour bien le calculer.
Eternal3Noobs
4
Le bassrelfex?c'est avec un event?un ami m'avait mit le doute...j'aurai besoin de quelles caractéristiques?