Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème d'enceintes.

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 1 010 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Problème d'enceintes.
Bonjour. Je viens d'acheter deux enceintes, qui sont branchées sur une console amplifiée. Tout marche bien sauf pour l'enceinte de gauche.. le son ne sort que par le "haut de l'enceinte et non par le haut parleur central. Est-ce normal?
/ZoSo
2
Marque et modele des enceintes et de la table ?
3
Soit ton boomer est hs soit une soudure a laché a l'intérieur au niveau du filtre ou de la connexion du hp. Si elles sont sous garantie retournes le au vendeur. sinon pour voir intervertis tes sorties.
Jawa
4
Voila... c'est ça.
Le son, c'est bon, c'est la nouriture des ânes!
5
OK merci pour ces renceingnements... le probleme c'est que j'ai acheté mes enceintes chez thomann... donc pour la garantie c'est chaud... j'ai essayé d'intervertir les sortie mais ca ne change rien. Le son sort toujours du haut seulement.
(voici mes enceintes: https://www.thomann.de/the_box_pa12e_pabox_prodinfo.html?iwid=9&sn=475dd03a0fa8beb986e32d4a4bab71f6
/ZoSo
6
Le son ne sort que par le tweeter sur la meme enceinte quand tu inverse les branchement ?
7
Va falloir renvoyer...
Le son, c'est bon, c'est la nouriture des ânes!
8

Citation : OK merci pour ces renceingnements... le probleme c'est que j'ai acheté mes enceintes chez thomann... donc pour la garantie c'est chaud..


...pas chaud du tout !!!
il suffit de les appeler (il y a 4 français pour te répondre !) et puis de renvoyer l'enceinte par la poste ou par UPS; en cas de réelle garantie, Thomann prend en charge tous les frais de transport (aller et retour !)
9
C'est bon ca marche! J'ai demonté l'enceinte et aucuns fils n'etaient soudés... merci thommann...
Merci pour vos conseils :clin:
/ZoSo
10
Aucun fils soudé????????? :mdr:
jai deja entendu mon revendeur dire qu'il avait recu une wharfedale lix 15 sans compression :lol: :lol: :lol:
mais pas de fils soudés cest une bonne surprise aussi :bravo: