Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'egaliseur peavey Q1311

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 2 046 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion L'egaliseur peavey Q1311
Qui a deja utilsier l'egaliseur peavey Q1311 ? j'ai fais des recherches sur le net rien ne sort en francais je viens de le voir neuf a 129 euros dans un magasin.....merci pour vos reponses et vos avis.......
2
J'ai un Q 215 F (avec l'espèce d'analyseur FLS - ça clignote bien joliment :oo: )
ça vaut ce que ça vaut, c'est à dire pas grand chose (c'est mou et peu précis)
je ne l'utise en fait jamais (j'ai des DBX) mais il sort régulièrement en loc pour les DJ's et les mariages

tout dépend quels sont tes besoins ... si c'est pour du Djeing sur une diff d'entrée de gamme ça peut aller... si c'est pour la sonorisation de concert, va voir chez Rane ou DBX... tu sera plus heureux
3
Merci de ta reponse....j'espere que chez dbx ou chez rane pour des prix avoisinant je trouverai mon bonheur...en fait je dois m'en servir pour augmenter le spectre sur une maquette enregistree sur un dps12 de chez akai...car l'equaliseur de serie se trouve emputé de 6 pistes quand on desire utiliser les mediums sur douze pistes......
4

Citation : car l'equaliseur de serie se trouve emputé de 6 pistes quand on desire utiliser les mediums sur douze pistes......


tu veux dire que l eq est amputé de bandes de freq ? pour un usage unique , et en plus pour une aplication de ce style, je te conseille de louer du super bon plutot que d acheter du moyen..
5
Oui si tu restes en douze pistes le dps12 perds les mediums il te reste plus que les bass et les trebbles...ca donne un spectre moyen...

La location....je ne pense pas que cela soit la bonne solution car je travaille dans un home studio chez moi ....il me faut du matos disponible et sous la main...je viens de me faire preter l'equalsieur de chez peavey pour faire un essai ce week end....je vous tiens au courant....en esperant qu'il soit precis et surtout qu'il n'envois pas un gros soufle !!!
6

Citation : en esperant qu'il soit precis et surtout qu'il n'envois pas un gros soufle !!!



hum.. :??:
bonne chance....de tte facon faut essayer hein..
7
Bon ben j'ai essayer et franchement c'est de a daube...le son est meilleur sans....si on pousse les curseur a fond on obtient que du larsen...si on reste a la limite du larsen on ne voit aucune difference ou si peu...franchement je me demande a quoi cet appareil peut bien servir....
8

Citation : Bon ben j'ai essayer et franchement c'est de a daube...le son est meilleur sans....si on pousse les curseur a fond on obtient que du larsen...si on reste a la limite du larsen on ne voit aucune difference ou si peu...franchement je me demande a quoi cet appareil peut bien servir....


eh ben, c'est pourtant clair, ça sert à faire gagner du pognon au fabricant et intermédieire tel les revendeur bavards (et: faut pas rêver non plus : chaque chose à son prix!)
mais ça entretient aussi superbien notre système de consommation où on crée constamment des besoins et envies plus ou moins artificiel et souvent superflu mais surtout à petit prix

pour avoir un outil digne de ce nom, je me répète Rane ou DBX pour les petit prix - plus haut, il y a Klark, Sabine, BSS Apex, Symetrix etc etc etc....
bonne chance
9
Entierement d'accord avec toi....

Merci de ton aide ...

A bientot

Thierry