Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sonorisation d un parking souterrain

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 494 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Sonorisation d un parking souterrain
--------------------------------------------------------------------------------
Salut a vous
j aurais besoin de conseil pour sonoriser un parking souterrain assez bas de plafond donc avec une certaine resonnace
plus precisement je n ai pas besoin de sonoriser l ensemble du parking mais plutot ses contours ou bien la piste car il s agira d une soiree en roller avec differents dj
le fait de multiplier mes points de diffusions me permettera t il d avoir un son assez clair
pour les patineurs ou y aura t il une resonnace enorme ,???
merci
zacker210
2
Je te souhaite bien du courage...
3
Du courage j suis dopé a ca :bravo:
mais j ai besoin de conseil si il y en a :?:
merci a vous
4
Plusieurs points c'est pas idiot mais avec deux solutions:
Soit à faible volume pour ne pas trop exiciter les ondes stationnaires soit à fond les ballons pour tebter de couvrir les raisonnance et n'avoir que du son direct...
Si je devrai y être je préferari la première solution avec un bon équaliseur pour "couper" les fréquences les plus génantes à l'écoute.

On peut aussi tenter un public adress pour l'ambiance ça suffira, et une sono en quatre points (voire 6 ou 8 en fonction du budget avec peu de watts )pour la piste proprement dite. Mais de simple bonnes enceintes en 12" suffiront trop de basses généreront des soucis.