Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pas de puissance car surcharge electrique ?

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 465 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Pas de puissance car surcharge electrique ?
Salut a tous
cet ete je me retrouve a travaille dans un restaurant pour l'anim d'une soiree
j'apprends que la seule prise de courant dispo pour la sono et le light se trouve sur une barquette multiprise utilise par le systeme informatique du resto (imprimant ordi telephone...)
je prend donc a contre coeur l'emplacement qui me reste et la je remarque que le caisson de basse m'envoie rien (mais alors rien!) de meme que les tetes que je suis obliger de connecter sur la fonction "mic" pour avoir quelque chose de correct
donc est ce normal ?
a ce point?
merci
2
Bah a moin avis sa vien pas de la prise electrique surchargé, mais d'alleur ( ta console par exemple?) car si il y avait surcharge le disjoonteur aurait sauté
3
Oui, cela aurait sauté. J'ai déjà vu des pertes de puissance lorsqu'on avait une chute de tension (quand on recevait plus que 170 volts au lieu de 230, mais ici je vois pas trop d'explication...
4
Dans ce cas la, tout le resto aurait eu des problem, les pc se seait etiend.
5
J'ai pas tres bien compris le "connecter sur MIC". Tu as fait rentrer du signal ligne sur un preamp micro ? :8O:
6
Peut etre qu il s agit d enceintes actives avec une fonction (eq) optimisée pour le speach (appellée ici "mic" peut etre?) et une autre souvent appellée " music"..
chais pas..
7
Salut
j'ai pas pu me reconnecter avant
donc pour vous aidez , ma table est une pioneer et le matos informatique du bureau n'etait pas allumer
j'ai reessayer le lendemain mon materiel pour voir si le probleme venait de chez moi et il n'y avait plus rien, tout fonctionnait a merveille
???????????????????????????????,,,