Sujet de la discussionPosté le 16/10/2005 à 11:45:57Demande d'au secours général !
Yep salut les gens je suis nouveau sur le site et je sais pas si vous allé pouvoir m'aider.
J'ai une enceint toute seul sans ampli sans rien et qui marche de surcroit (jai réussi à la brancher sur mon ptit ampli basse de 40W. Mais seul problème c'est que je sais pas c'est caractéristique ( wtt, fréquence, hom). Est ce que quelqu'un sais comment que je pourrait faire tout se que je sais c'est que:
-c'est probablement un caisson de voiture
-elle fait 31 c'entimètre de diamètre pour 12 centimètre d'épaisseur)
-et à soncul y a marqué: AD 12650/W4 2422 257 31411 DD 00 847 126
Hors sujet : Pour mettre les photos direct tu oublies [/img]à la fin de l'url...
Je pense pas que tu peux faire grand chose avec ça fait un peu hp chinois à 5€ mais bon...
Si tu n'as ni la marque ni les paramètres T/S: TU N'EN FERAS RIEN!!!
Si tu as du temps, tu peux toujours essayer de déterminer les paramètres T/S de ce HP, mais à mon avis c'est une perte de temps, si il est en 4ohms tu peux au mieux le filer à un pote pour qu'il le mette dans sa bagnole...
Mouai bah merci bien, vos réponse vont bien au delà de mes espérence bien que je ne connaisse toujours pas sa puissance. Je continu quand m^me mon montage et je vous tien au courant vu que même si je mis connait pas trop je suis quand m^me persuadé de pouvoir faire quelque chose de potable avec ce ... euh truc et ailleur que dans une voiture. Je prend toujours toutes les info que vous pouvez avoir et merci encore.