Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Demande d'au secours général !

  • 23 réponses
  • 7 participants
  • 1 193 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Demande d'au secours général !
Yep salut les gens je suis nouveau sur le site et je sais pas si vous allé pouvoir m'aider.

J'ai une enceint toute seul sans ampli sans rien et qui marche de surcroit (jai réussi à la brancher sur mon ptit ampli basse de 40W. Mais seul problème c'est que je sais pas c'est caractéristique ( wtt, fréquence, hom). Est ce que quelqu'un sais comment que je pourrait faire tout se que je sais c'est que:
-c'est probablement un caisson de voiture
-elle fait 31 c'entimètre de diamètre pour 12 centimètre d'épaisseur)
-et à soncul y a marqué: AD 12650/W4 2422 257 31411 DD 00 847 126
Tagadap tsoin tsoin
2
En faite je cherche comment trouver ces caractéristik afin de pouvoir m'en servir.
Tagadap tsoin tsoin
3
C pas que je m'inquiète hein mes dite le si c'est infaisable au moin je serai fixé j'aurai plus qu'a bidouille. C'est juste qu'avant d'commencé à me bidouillé un truc... Si qqlq'un sais...
Tagadap tsoin tsoin
4
Une photo ?
5
Comment je fait pour les mettre
Tagadap tsoin tsoin
6
Qqlqu'un peu m'explik comment on met des photo sur le site pour ke jpuisse vous montrer mon enceinte
Tagadap tsoin tsoin
7
Tu les met sur ton profil, puit tu les insert avec les balise [img ] [/img]
8
Et tu evites le langage sms ou l'orthographe approximative aussi, ça serait top !
9
Ok pas de problème pour le language exscuse l'habitude! bon bein je vais essayé je te remercie.
Tagadap tsoin tsoin
10
Je met les photo se soir. Et je voulais préciser que j'avais réussi à faire marché l'enceinte en question avec un ampli de sous marque "Rebel" d'une puissanse de 40w mais le son qui est sortie était très "faible" et de moyenne qualité (présence de parasite mais surement du au faite qu'elle n'était pas fixé à un support et que les connexion était pas top !)
Tagadap tsoin tsoin