Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Du son qui ne sot que par une seule enceinte ! Help me !

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 466 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Du son qui ne sot que par une seule enceinte ! Help me !
Donc voila je n'est du son qui ne sort que par ma sortie right de ma table la left ne sort rien et sa ne vien pas des enceinte car en les échangeant sa l'enceinte qui marchait pas marche et celle qui marchait ne marche plus !!!
Quand je mets une platine en diretc avec l'ampli le son sort bien des deux je ne comprend pas ce qui se passe pouvez vous m'aidez ???

Ps: les leds de decibels sur la platine ne s'allume que pour le right les leds du left ne s'allume pas !!
2
Salut tu as une table de mixage??? quelle marque?? tes cordons fonctionne, tu a essayer de les echangers???
3
Je peu pas te dire la marque de ma table,et oui j'ai échanger les cordon en vain !!
Le truc c'est que aucun son ne sort de la table vu que les leds du coté left ne s'allumer pas !!
4
Ta table est neuve?? tu a regarder si tu avais pas ta sortie de signal left HS?? ou alors tu a pas un bouton ou potentiometre right et left ? tu a brancher correctement des cordons??
5
Ba oui mes cordon sont bien branché mais je ne sait pas comment tester mes sortie left pour voir si elle son hs ??
Mais le truc c'est que meme si les sorties sont HS les leds devraient s'allumer car un son est quand meme produit ???
6
Ecoute je pense que si tu peux essayer de trouver la marque ou faire une photo ca peux aider...