Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelles têtes avec 2 horns 1850?

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 1 489 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Quelles têtes avec 2 horns 1850?
Salut à tous,

Vous vous souvenez de çà : [url]http://florent-trouboul.magix.net/[url]
--> rubrique "mon hobby"

J'aimerai avoir votre avis sur les têtes que je pourrais associer à mes caissons. Perso, j'étais parti sur çà : [/url]https://www.speakerplans.com/index.php?id=mt122[url]

vous remerciant d'avance!

PS : Finalement, comme ampli, je suis parti sur l'AG AUDIO HCA 3.0, mais je ne l'ai pas encore reçu.

PS2 : On a aussi procéder à des essais un peu plus importants, voici une photo -->[/url]

A+
2
Et avec un tel "vrac" de matériel tu arrives à obtenir queque chose de correct???

AFFAIRE: Lot de cablage en fly

distribution électrique :32 tri + 120 metres 32 mono + boitier de distribution en fly 500€

3
On fait avec ce qu'on a pour l'instant. :oops: (notre propriété et empreint). Enfin çà a plutôt bien marché.

Mais bon, c'est pour celà que je fabrique mon propre système afin d'avoir quelque chose d'homogène et de ne plus être tributaire des autres. Alors merci de vos conseils.
4
Bonjour, un p'tit up s'il vous plait. :(
5
Salut,

j'ai vue que tu utilises des PD 1850, j'aimerais savoir à combien tu les as eu car j'ai un plan pour les avoir à 500e neuf. et je voulais savoir si on peut les avoir moins cher ou pas.
6
Je pense plutot qu'il sagit de Beyma 18G50 non?

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

7
Non non c'est bien le precision devices 1850
8
Pour du Precision Devices achetez directement en Angeterre: Proaudioparts ou BKelec, le Pd 1850 est à 267GBP soit 388euros ttc au cours du jour,port pour 2 gamelles de 18" environ 30GBP soit 43.5 euros
9
Ok super prix, je cherche du BetC aussi ( DE610 ) , donc si quelqu'un a d'autre adresse...

merci supraphonic.
10
Regarde aussi pour un B&C DE85 elles sont en promos chez B-corde, et c'est vraiment du bon !