Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle sono dois-je prendre pour sonoriser un piano/bar ?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 072 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Quelle sono dois-je prendre pour sonoriser un piano/bar ?
Bonjour à tous, je désire acheter une sono pour le chant et mon electro acoustique mais mon budget est bien limité. Je dispose de 2 enceintes 2*50W, et je voulais acheter la alesis 12fx pour la table de mixage; est-ce suffisant? Faut'il se procurer des retours? En deux mots je recherche le meilleur rapport/qualité/prix pour une sono polivalente (répèt' et représentation).
Merci d'avance pour vos conseils.
PS: j'ai un groupe (batterie, soliste, basse).
2
Et tu veux avoir un gros son à la LedZepp ?????

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
3
Précise ta demande, qui passe dans les enceintes, quel public et combien, style musical, budjet, as tu l'ampli, quelles sont tes enceintes,...parce que là, c'est plus que vague...
Le son, c'est bon, c'est la nouriture des ânes!
4
La sono serait pour ma voix et mon electro-acoustic(je fais la rythmique), pour jouer ds les pubs, on joue pas mal de styles différents (funk, bossa, rock alternatif), j'ai un ampli fender 90 dsp et une tele mexiquaine. Je connais uniquement la capacité de mes enceintes (2*50W).
Voilà. Et oui Karlux on reprends quelques morceaux de led zep (babe i'm gonna leave you et how many more times :clin: ) j'étais à cours d'idée pour le speudo...