Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aidez moi à trouver la sono de mes rêves !

  • 18 réponses
  • 10 participants
  • 1 691 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Aidez moi à trouver la sono de mes rêves !
Je voudrais savoir quelles enceintes avec quel ampli acheter pour une sono de environ 2X400W .
Dites moi vos conseilles, vos coup de coeur ou vos coups de gueule pour bien faire le bon choix .
Merci d'avance .
"La musique est du bruit qui pense" - Victor Hugo.
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Jusqu'à 35hz pour les BST.



LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong:

Le jour ou des enceintes moulés amplifiés te sortent du 35Hz, tu m'apelles. A plus forte raison des BST.
12
Euh bon les gars j'ai pas trop 2000€ a claqué dans des enceintes mais merci quand même . :bravo:
"La musique est du bruit qui pense" - Victor Hugo.
13
Ya des jours, qu'est ce qu'on rigole !! :((( :(((
14


Les YAMAHA S115V fonctionnent pas mal, c'est un pote qui en utilise qui me l'a dit, et franchement pour 322€, rien à dire...c'est assez correcte non?

Je pense que c'est équipé en Eminence, mais je ne suis pas sur, faut que je branche mon pote pour tester ça...

Qui en saurait plus??
15
Perso j'ai 4 enceinte EVPS 15 de chez wharfedale et j'en suis content tout ca allimenter par un ampli interM CM 10.5!
Clemout
16

Citation : Perso j'ai 4 enceinte EVPS 15 de chez wharfedale et j'en suis content tout ca allimenter par un ampli interM CM 10.5!



Quel est l'utilisation que tu en fais (conditions, personnes ...) avec car j'ai les mêmes et j'aimerais bien savoir ce que tu en penses.

Merci.
Ardéchois, coeur fidèle.
17
Je les utilises surtout l'été dans le camping ou je bosse et sinon lors de soirée et oparfois pour sonoriser des potes qui font des petit concert! les aigues sont assez crillard mais en les réglant légerment sur la table de mixsage j'arrive à sortir un son pas trop dégueu! bon c'est sur c'est pas du martin audio ni meme du jbl mais pour l'utilisation que j'en fait et pour leur prix elles me conviennent parfaitement!
Clemout
18
Les Yamaha je trouve ca vraiment limite, les LX Warfedale sont bien au dessus à mon gout ;) Apres on a les vibes 15 que je connais juste de reputation qui sont pas males apparamment.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

19
C'est dernier temps il est vrai que wharf c'est pas mal dévelpper dans le monde de la "petite sono" car grasse à leur usine de 70 000m² en chine (et oui tjrs là bas) il peut produire leur materiel de A à Z et surtout en grande quantité c'est pourquoi ce rapport qualité prix si interéssent!
Clemout