Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Conseils ampli pour 2 Behringer e1800x .

• 18 réponses
  • 8 participants
  • 2 111 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Conseils ampli pour 2 Behringer e1800x .
Bonjour à tous, je voudrais savoir quel ampli vous me conseilleriez pour 2 caissons Behringer e1800x (400 rms chacun) en sachant que j'ai un budgtet max de 350 euros et que c'est pour des soirées entre potes, pas de grande sono.

Merci d'avance pour vos réponses.
2
3
Un ampli pour des caissons pour 350€ c'est un peu juste.
Il y a le phonic max 2500 mais c'est pas l'idéal pour des caissons. Sinon l'EP2500 de Behringer mais c'est comme le Phonic.
Pour moi, un InterM CM15.5 ou un Dagone 800 serait mieu mais plus cher.
4
Faut pas oublier que ce sont des Behringer e1800x...
5
Oui , donc meme si l'ampli ne descend pas correctement sous 50hz , je pense pas qu'il y ait de souci
6
Pour cent euros de plus ,le dagone 800 .
a 100 euros pres , il vaut mieux un achat qu'on ne regrette pas .
sinon super affaire ,tapco j800 , 800w bridgé en 4 ohms ,149 euros chez musikservice.
(pour ton budjet t'en as deux , mais j'sais pas ce que tu ferais du deuxieme )
c'est pas si nul comme materiel.qualité / prix imbatable.
(il est vendu 385 euros chez sono shop,soit plus du double).
7
Un phonic max 2500 ferait largement laffaire
sinon autrement comme cité plus haut 2 tapco en bridge mais niveau rapport poid puissance....encombrement 4U
et pourquoi pas tout prendre de la meme marque , le berhinger ep2500 je ne connait pas , mais d'apres les specification cest du solide
"bourreau du travail"
8
Déja merci à tous pour vos réponses :bravo:

Pépé62, tu la vu ou le dagone 800 dont tu parles, je voudrais bien le voir :clin: .
Et stoppez moi si je me trompe, mais il me semblait avoir lu que c'était mieux de faire tourner en 8 qu'en 4, c'est vrai ou c'est du pipo ?

Sinon vous connaissez le Crest CPX 2600, malgrés que ce n'est pas du tout le méme prix en neuf, comme je peux peu étre en avoir un d'occas ?
9
10
Crest cpx = peavey pv
donc sa fonctionne tres bien , c'est mou en basse , mais ils sont bien equipé et tiennent tres bien le 4ohms stereo
le meilleur produit pour les basse a prix faible est le dagone 800 , il semble tres performant dans le bas spectre car il est prévut pour sa , sul defaut que je lui reproche est son esthetique pas tres finie , mais ce n'est que son defaut
sinon , faire fonctionner un ampli sous 8 ou sous 4 ohms , avec 99% des ampli actuels sa ne pose pas de problemes , le seul changement sera une chaleur legerement supérieur , mais l'avantage est une puissance delivrée aussi superieure , il faut savoir aussi que pour les ampli bas de gamme , le fonctionnement sous 4 ohms acroit la distortion ce qui n'est pas bon pour les hauts parleur