Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix des enceintes

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 409 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Choix des enceintes
Bonsoir à tous,
étant dj depuis quelke temps je souhaiterai revoir ma sonorisation dans ma chambre pa tré grande environ 12 à 13m²! Je recherche quelque chose d'interessant pour le plus petit budget possible de départ! Proposer moi vos conseils car la jme tate vraiment car je partirai vers des enceintes de monitoring! Si vous avez d'autres conseils n'hésitez pas!

Merci Musicalement
2
Type de musique ecouté ? Minimum encombrement ? Utilisation en soirée ? Budjet ?
3
Tapco S8 ou Fostex PM-1 :bravo:

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

4
Donc je mixe de la house tech trance tribal et un ti peu de zouk! sinon non je ne les utiliserai pas en soirée juste pour une utilisation dans ma chambre voire un ti peu plus grand mais sans jamais etre tro grand (jespere ke vous comprenez :oo: ) sinon pour le budget je préfere kon me propose plusieurs modèles et après je compare au niveau des prix tout en sachant que je recherche le meilleur raport qualité/prix

Merci musicalement
5
Tout dépend du volume recherché, en matos de sono pour une utilisation hifi je vois pas trop. A mon avis la meilleur solution c'est du monitoring, mais sa c'est pas ma tasse de thé =]