Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alpha E Nexo

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 040 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Alpha E Nexo
Que pensez vous du systeme alpha e de nexo?
2
J'ai eu l'occasion de l'entendre (4 colones Alpha e) dans une soirée au Concorde Atlantique et je peux te dire que ça envoie vraiment bien!
Le son était vraiment parfait pour le type de musique de la soirée (Drum and Bass). Après c'est vrais que c'est une petite salle et que l'ensemble était peut être surdimensionné! Mais quel plaisir !!!

Je ne sais pas du tout comment ça peut sonner dans une grande salle ou en plein air par contre...

++
3
C'est un tres bon systeme, tu as ecouté les tetes separées des caissons ou pas ?

Tu peux faire, à l'aise de l'exterieur avec, c'est meme tres indiqué vu la puissance en jeu.
4
Si mes souvenirs sont bons, les piles étaient formées de :
2 B1-18 et 1 AlphaE-M.
Donc je ne peux pas te dire comment sonnent les têtes seules.

++
5
Quand je l'ai entendu , j'ai été dessus du son parce que je trouvais qu'il etait agressif . D'ailleur j'ai retrouvé le meme presentiment sur toute la gamme Nexo (PS et Alpha) mais les gouts et les couleurs ... :noidea:
6
Merci beaucoup
7
Je suis assez d'accord avec vive le djing ,
même si je connais plus les systemes Alpha ,je trouve l'alpha e assez agréssif.
personnelement ,je n'ai jamais aimé le son nexo ,j'ai jamais trouvé ça bien défini ,et sur tous les modèles que j'ai eu l'occasion d'écouter l'Alpha est peut etre un peu au dessus du lot.

AFFAIRE: Lot de cablage en fly

distribution électrique :32 tri + 120 metres 32 mono + boitier de distribution en fly 500€