Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Composer pro Behringer

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 1 770 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Composer pro Behringer
Vos avis sur le Behringer composer pro MDX, quel autre appareil peut remplir (mieux?) les mêmes fonctions pour un budget serré?.J'ai besoin de préamplis,limiteur,compresseur pour chant, instruments (percussions, guitares)pour utilisation live.
2
Prends un DBX pour quelques euros de plus c'est le jour et la nuit avec le Beh.
Jawa
3
Tu as un modèle précis à me conseiller?
4
5
D'autres avis???
6
DBX 266 XL

Franchement laisse tomber le Behringer !!!

Citation : préamplis,limiteur,compresseur



Pour ton utilisation, c'est assez dur de trouver un appareil qui fasse tout ça dans un budget réduit ...
En général en Live, ce qui est vraiment indispensable à compresser c'est les voix et la grosse caisse, le reste c'est vraiment si tu as envie de claquer tes thunes et te faire chier...

Vas donc à l'essentiel, un compresseur pour chaque voix et une petite reverb sympa (genre TC-Electronic M300), et pour les preamplis, rien ne vaut une bonne console...

A toi de voir...
7
Les mecs, avez vous essayé le Composer avant d'en parler?
8
Je t'en donne un si tu viens le chercher ... c'est une vrais bouze cet appareil...j'en ai un dans ma cave et je ne suis pas prêt de le rebrancher !

C’est pas un compresseur ce truc, c’est une tronçonneuse !!
9
On est bien loin de chez Joemeek avec cet objet !!!

Hors sujet : Tiens il a l'air sympa ton Joemeek MicroMeek MQ1, il se fabrique encore???

10
Ben moi je l'utilise tous les jours en HS, et je ne partage pas ton avis.
Je trouve que ça fait son boulot, et que pour du live selon la config, c'est une option pas chère à retenir.

Ce que ça vaut par rapport au DBX, aucune idée par contre mais le 266 n'a pas très bonne presse.