Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avec ça je peux faire des soirée jusqu'a combien de personnes?

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 1 936 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Avec ça je peux faire des soirée jusqu'a combien de personnes?
Bonjour je viens de finir mon systeme de sonorisation qui se compose de deux satellites equipés de compressions eminence apt 150 et de HP eminence Beta 12 lt bi-cone...et d'un caisson de basse equipé en eminence kappa 15 LF.
niveau amplification j'utilise un ampli inter-m R600 "600watts rms 8 ohms bridgé" pour le caisson et deux amopli stage line 2*150watts rms sous 8 ohms" tout cela étant bien evidement filtré activement par un filtre behringer cx2310.
avec ce matériel je pourais faire des soirée jusqu'a combien de personnes???sachant que c'est pour faire des soirées d'environs 50 a 150 personnes cela me suffirat-il??
merci a tous
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut mon pote :!: (für EtiRED)
Bon pour poster sur AF la taille des images à insérer dans le profil est volontairement limitée, c'est normal sinon on ferait péter le serveur ! (not enough space left on device !).
Donc il existe pour réduite la taille des images d'un appareil photo numérique à des images compatibles pour le web ceci :
http://www.fookes.com/ezthumbs/

Le produit :
Easy Thumbnails

Le point fort : vous avez "un serveur d'images" à traiter (comme j'ai eu à faire) soit 8000 images, ce logiciel les traite à la chaines et en 1H30 sur P3 poussif des familles le travail était fait.

Bref ça fait partie de ses softs bien pratiques et qu'on a plaisir à utiliser.
PS : je crois qu'on est limité à 50 ko par images voir avec la chartres ou la page d'insertion cela doit être indiqué.
Züper ForDIALeNan IP :clin: :8) :bravo:
12
Dernier point :
Enlève ton image :
file:///D:documentsambroisephotossonooktn_Sans
Un lien sur un disque local ça marche pas !!