Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avec ça je peux faire des soirée jusqu'a combien de personnes?

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 1 931 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Avec ça je peux faire des soirée jusqu'a combien de personnes?
Bonjour je viens de finir mon systeme de sonorisation qui se compose de deux satellites equipés de compressions eminence apt 150 et de HP eminence Beta 12 lt bi-cone...et d'un caisson de basse equipé en eminence kappa 15 LF.
niveau amplification j'utilise un ampli inter-m R600 "600watts rms 8 ohms bridgé" pour le caisson et deux amopli stage line 2*150watts rms sous 8 ohms" tout cela étant bien evidement filtré activement par un filtre behringer cx2310.
avec ce matériel je pourais faire des soirée jusqu'a combien de personnes???sachant que c'est pour faire des soirées d'environs 50 a 150 personnes cela me suffirat-il??
merci a tous
2
Cest bon, 150 sa devrait le faire , selon les salles ,
pas en exterieur par contre mais en salle oui
3
Ok merci on va testé tous cela pour la nouvelle année!!! :mdr:
4
Tu aurai des photo de tes enceintes + de ton caisson? :???:
5
Ouai

Pas de souci passe moi ton email et je t'envoi ça.. :clin:
6
Tu peu mettre tes photos sur cette page pour en faire profiter tout le monde si tu veux :D:
moi ça m'interesse aussi
7
Sa nous interresse tous!
8
Oki jvais tacher de faire sa alors..
9
J'ai pris des photos avec mon appareil numérique je fais comment pour que tous le monde les vois..??? :???:
10

Hors sujet : envoie les moi , par email , je les posterai sur le forum (tu peut trouver mon email en demandant a duch64 )