Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Program power !

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 1 056 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Program power !
Je pige pas certain truc, une puissance PROGRAM POWER, c'est du maximun ou RMS? sur le site de yorkville il donne la puissance PROGRAM POWER, par exemple pour le LS808 un caisson yorkville avec un 46cm de B&C de 800 watts rms, alors que yorville marque 800 PROGRAM POWER, et c'est bien le HP B&C de 700 Watts RMS ,je l'ai démonté et le commercial me la dit !!!! Comprenez vous ????
2
800 watts rms pour le hp !! pardon
3
Tous ca pour vous dire, que il annonce le caisson sur le site a 800 watts PROGRAM POWER alors qu'a l'intérieur c'est un sub de 800 watts RMS . je comprend pas trop :??:
4
C’est quoi ton embrouille de caisson basse??
Tu veux dire que tu as flinger un B&C et que tu as mis un Beyma à la place et que ça sonne comme une patate, c'est ça???

Pourquoi ouvrir deux sujets alors???
5
La je demande juste PROGRAM POWER si c'est du RMS OU MAXIMUN !!!! Lit le sujet !!!!
6
Quand ça s'énerve, je réponds plus !

Débrouille toi...
7
Un ptit valium karlux ?
8
Ptetre qu'a certaines frequences ils estiment que le hp ne supportera que 800w max et plus rms.
va sur le site fcosinus , ils expliquent qu'un hp beyma de 600w rms ne supportera que 100w a 20hz .
avis d'amateur bien sur .
mais va voir le site il est très bien fait.
9
+1 , un boomer prévut dans une caisse accordé a 80hz , si tu lui envoie 30hz il va pas apprecier ,
le meme boomer dans une caisse prévue 30hz , sa passera deja beaucoup mieu , mais avec une puissance reduite
10

Citation : Je pige pas certain truc, une puissance PROGRAM POWER, c'est du maximun ou RMS? sur le site de yorkville il donne la puissance PROGRAM POWER, par exemple pour le LS808 un caisson yorkville avec un 46cm de B&C de 800 watts rms, alors que yorville marque 800 PROGRAM POWER, et c'est bien le HP B&C de 700 Watts RMS ,je l'ai démonté et le commercial me la dit !!!! Comprenez vous ????



Oui, ils se sont plantés, ça arrive !
La puissance d'amplification de ce caisson est de 1500WRMS avec un cut off à 50Hz.

Yorkville parle toujours de la puissance moyenne sur programme musicale, à l'inverse de la puissance sur de courtes pointes (1500W) rien à voir avec la puissance crête (3000W).

Ceci dit quand tu loue du passif, on diminue toujours la puissance des amplis (dès fois qu'on tombe sur des bourrins inside pour éviter la casse).

En principe de toute manière les garantie hp ne comprennent pas les bobines brûlées si je me souviens bien (garantie anti-bourrins pour les marques, faut bien un garde-fou).