Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Yorkville A 15

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 408 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Yorkville A 15
Les A 15 de chez yorkville, sont annoncées a 400 watts MAX sur le site yorkville, ca me parait peut. Comme tous les autres produits d'ailleurs, il note la puissance PROGRAMME POWER. Des 46 cm a 800 MAX donc 400 RMS, a 800 euros c'est bizzare...

J'ai bien l'impression que tous ca c'est du RMS. Pouvais vous me dire la puissance RMS OU AES de la A15 ?
2
Que pensez vous de cette enceinte ?
3
Yorkville A15 fait 400w programme , donc 200w RMS soit environ 300w AES
donc cest une enceinte de 300w
4
Ok merci bcp

Et le LS 808 de chez yorkville , il marque 800 watt program, mais le sub interne fait 700 AES c'est un B&C.

800 Watts program ca fai 400 rms et environ 600 AES ?

C'est bizar non ?
5
Oui environ
cest simple tu rajoute 50-60% de la valeur rms (cest comme sa que je fait)
voila
6

Citation : cest simple tu rajoute 50-60% de la valeur rms (cest comme sa que je fait)


Gné ? :8O:

Et faudrait pas trop dire de betises non plus, les Watts AES c'est une vraie mesure selon une procedure precise, pas tel pourcentage des watts RMS.
7
Oui duch , je sais tres bien , mais en general ce calcul donne une valeur qui s'approche beaucoup de la valeur constructeur
puis chacun trouve ses petites astuces pour avoir la puissance de son enceinte :clin:
8

Citation : Que pensez vous de cette enceinte ?


Si quelqu'un peut me dire le hp qu'il y a dedans.
Mais je trouve cela chère en regard de la puissance annoncée.
Au moins, pour griller du Yorkville, vu la marge, ça doit être dur alors :lol:
Le point fort de cette enceinte doit être surtout sa qualité sonore, sinon je n'en vois pas l'intérêt.
C'est vrai que Yorkville ils sont light en termes technique sur la question...

Hors sujet : Quelques choses me dit qu'ils ont dû avoir beaucoup de retours d'enceintes appartenant à du "bourrin inside".