Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aide pour nul ! merci

  • 27 réponses
  • 9 participants
  • 2 154 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Aide pour nul ! merci
Bonsoir a tous je voudrais juste savoir si ce pack est emplifié merci ! :bravo:

https://www.planetsono.com/produit/pack-wharfedale-vs15x-piedscables-2384.html?cPath=20
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est pas de la Sono sa, c'est encorre pire que le lien de ton premier post.

Oriente toi plutot vers des Wharfedale EVP-X15

DJ-DEJ
DJ-DEJ
12
Ecoute les conseils que l'on te donne ici.
as tu lu le descriptif de ton dernier lien ?
tu pourras à peine mixer 4 micros pour une foule de dix personnes.

sur le site planet sono, les seules enceintes que je pourrai te conseiller ce sont les yamaha s215v (évidement ce n'est pas le meme prix)
Jbl peut etre mais alors à taper dans le haut de leur catalogue (genre srx738 ce sont les seules qui peuvent encore diffuser de l'aiguë) mais bon, le petit jbl j'aime pas trop.
13
Je suis completement débousollé par tous ces packs :((( ... J'en est mare il n'y a pas d'enceintes bien pour 250 euro avec des bonnes bass ?! Merc e m'eguiller sinon jvais acheter n'importe quoi !
14
Tu sais quoi westcoastDJ, tu demande des conseils, je te les donnent, après tu parle d'autre chose, tu recommence: "Moi j'ai vu sa a tel prix...", je te dis que c'est pas bon et qu'il te faut plus. Et après tu demande encorre de l'aide en disant j'ai 250€, donc si tu veut pas suivre les conseils n'en demande pas d'autres au moins sa.

DJ-DEJ
DJ-DEJ
15
Désolé westcoast, 250 euros c'est à peine le prix de départ d'un boomer 10 pouces.
16
17

Citation : https://www.thomann.de/fr/the_box_pa108a_aktive_fullrangebox.htm


Ces petites enceintes avec leur HP de 8 pouces et leur ampli de 80W sont incapables de tenir les chiffres avancés, et de loin !

Le meilleur HP de 8 pouces a une efficacité de 96 dB/1W/1m. Avec un ampli de 80W, la crête maxi est de 114dB.
Vu le prix que l'enceinte est vendue, elle doit avoir un HP avec une efficacité nettement plus basse, et devrait donner aux alentours de 110dB, sûrement pas les 116dB annoncés.

Les 65 Hz annoncés sont encore plus optimistes, une valeur de 100 à 120 Hz doit être plus réaliste.
Tu entendras la guitare, mais sûrement pas la basse ni le boum de la grosse-caisse.

C'est tout juste bon pour sonoriser un beuf de 10 personnes dans ta salle de séjour.

Citation : Désolé westcoast, 250 euros c'est à peine le prix de départ d'un boomer 10 pouces.


Et avec un boomer de 10 pouces, tu n'auras jamais des basses qui font boum boum.

Pour avoir vraiment du grave puissant, il te faudrait un boomer de 18 pouces, et près de 400 Euros pour 1 haut-parleur nu.
Et tout autant d'euros pour le HP d'aigu, la caisse et le filtre.

Somme à doubler pour avoir la 2ème enceinte.

Et à tripler pour avoir l'ampli.

La seule solution est de trouver du matos d'occase, puis d'économiser pour pouvoir t'acheter plus tard un équipement que tu seras content d'écouter.
18
Désolée mais cherche pas , pour 250€ a la limite tu a une enceinte a peut pres potable mais c'est tout et en sachant qu'il t'en faut deux ( obliger ... ).

alor comme bocoup de perssonnes qui n'on pas de gros moyens financier ( comme moi ) ECONOMISE , c'est chiant , sa prend du temps , sa te démange mais si tu veut des enceintes potable je pensse que c'est le seul moyen !

bonne chance à toi .
19

Hors sujet :

Citation : Pour avoir vraiment du grave puissant, il te faudrait un boomer de 18 pouces...


STOP !!! :lol:
Il cherche juste un système pour mixer chez lui, à la maison !
Je recadre un peu sinon vous allez finir sur du Line Array ou je ne sais quoi... :mrg:



Mais c'est vrai que pour 250 euro il n'y a malheureusement pas grand chose pour celui qui cherche la patate, et surtout pas un système home cinéma entrée de gamme !!! C'est exactement le genre de truc à éviter, ça fait du vent accompagné d'un petit woom woom et c'est tout. :nawak: La "patate" est ailleurs...
Si tu n'as pas d'ampli alors je ne vois rien d'autre qu'un petit système composé de ça (135 euro la paire) et ça pour un minimum de qualité et patate. Sinon une paire de TRUTH B2030A, mais niveau basse ça risque d'être très "light". Si tout cela ne te plait pas alors tu achète un mini chaîne "sapin de noël" Philips sortant 2x200 watts PMPO...
20
Exuse moi pour mon manque de connaissance maisc c'est quoi des wat " PMPO " Loony ? ( je parle du pmpo biensure lol ) .