Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aide pour nul ! merci

  • 27 réponses
  • 9 participants
  • 2 150 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Aide pour nul ! merci
Bonsoir a tous je voudrais juste savoir si ce pack est emplifié merci ! :bravo:

https://www.planetsono.com/produit/pack-wharfedale-vs15x-piedscables-2384.html?cPath=20
2
Non ce pack n'est pas amplifié. Cependant il est de piètre qualitée, tu peut avoir bien mieux pour pas beaucoup plus.
Oriente toi plutot vers des Wharfedale EVP-X15

DJ-DEJ
DJ-DEJ
3
On ba merci je pensse que ke vais me lancer sur un home ciné ! meme si je sais pas si c'est compatible pour table de mix ! Nn franchement pour 250 euro de sono je peux avoir quoi de "potable" ? merci
4
En sono, c'est le minimum, c'est un bon produit qui sonne bien, en dessous de sa tu auras des enceintes médiocres en piezzo.

Quel est ton utilisation ?? Veut tu brancher sa à un ampli de home cinéma ?? Si oui sa puissance sera insuffisante pour ces enceintes.

DJ-DEJ
DJ-DEJ
5
En fait je veux ampli + enceintes pour 250 !) Mais sinon j'ai vu que des enceintes studio étaient pas mal ! Qu'est ce que t'en pensses ? sachant que je veux des bonnes bass et que je mix chez moi en interieur ! Merci a toi
6
Achete une mini chaine...

Electricien de métier en Alsace visitez mon site WEB : www.electricite-rawolle.fr

7
8
Pour ton pack Créative on n'est plus dans la sonoisation la, vaudrai mieux voir un site comme: www.hardware.fr

Citation : En fait je veux ampli + enceintes pour 250 !)



A ce prix la ce n'est pas possible, ou possible avec de la merde.

Citation : Mais sinon j'ai vu que des enceintes studio étaient pas mal !



Oui des enceintes de Studio genre Behringer pourait faire l'affaire, mais leur sonoritée n'est pas la même que les enceintes de Sono, avec tu ne feas pas de fêtes et tu ne metras pas à fond pou faire le kake sinon tu casse tout.

A la condition que tu ne mette pas à fond et que tu utilise les monitors studio uniquement pour mixer à un volume normal, je dis +1 pour Monitor Studio.

DJ-DEJ
DJ-DEJ
9
Ok merci ! Mais est ce que les enceintes studio ont " la patate " sans mettre a fond ? Parce que c'est pour mixer du hardcore principalement ! Alorsouai le pack tu dis que c'est pas adapté!?Merci beaucoup de me repondre c'est cool ! :P:
10