Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre Animation Réveillon

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 760 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Votre Animation Réveillon
Que vous soyez DJ, Tech son, Musicien, comment s'est passé votre soirée du nouvel an ? Votre matos a t'il comme vous assuré ? Alors je commence, pour nous trés bonne soirée en DJ en alternance avec un groupe de musicos, ambiance assurée. A chaque fois la mayonnaise "live et enregistrée" prend très bien, et quel plaisir d'aider les musicos à effectuer la balance des instruments, pas facile d'ailleurs à équilibrer avec un batteur qui frappe comme un bucheron !! Faut dire que leur diffusion n'était pas fameuse avec des caissons de basses fumés, étant des connaissances nous essaierons de nous concerter l'année prochaine pour améliorer cela puisqu'ils n'ont personnes pour assurer la diffusion. Si la disponibilité était plus large, je n'hésiterai pas à lacher la Dicomob pour aider les groupes en diffusion, c'est un challenge tout de même plus intêressant :P:
Voilà, comme d'hab hormis une lampe de scan grillée, pas de problème avec le matos à fond les ballons mais correctement utilisé il n'a pas fléchi. A vous.
2

Hors sujet : Et bien moi, je ne bosse plus pour le nouvel an, je préfère rester à la maison en famille.

Les fêtes ça m'énerve !

Et rien que de savoir que les gens font la fête une fois par an, alors qu'ils tirent la tronche toute l'année, je ne pourrai plus jamais le supporter !

3
Allons Karlux, je trouvais ta réponse trés modérée (ok, trés vraie)sur le post "Berhinger Eurolive" et voilà que tu nous refais une pt'crise :(((
Allez on positive :clin:
4

Hors sujet : C'est mieux avec un HS ???

Et je ne vois pas pourquoi je devrais modérer puisque je ne dis que la vérité vraie !

5





J'ai amené un pc avec de la musique dessus et BPM Pro Studio. Une table de mixage , un lecteur cd , un amplificateur et divers jeux de lumiere. Mon cousin m'avait preté une paire d'enceinte de sono bas de gamme mais elle marchait "correctement" : les aigus gresillait.

Les problemes rencontré:
- Le disque dur a laché avant le "debut" (22 heure) de la soirée :nawak:
- Quelqu'un a fumée sur ma table de mixage mais sa n'a rien affecté
- Une parti d'un des connecteurs RCA est parti (c'est le 2eme) mais mon pere a reussi a le remettre

Resultat: On a du finir la soirée au lecteur cd ... :furieux:
6

Citation : - Le disque dur a laché avant le "debut" (22 heure) de la soirée

Quand il a vu les enceintes je pense qu'il a préféré se suicider "paix à son âme", trouve un rack serveur avec 2 alim et 1 DD en sauvegarde la prochaine fois....
7
QQ photos de la soirée, bien sympa!

18'S
8
Ha j'avais raison la semaine dernière de dire que karlux était souvent de mauvais poil (je me suis même fait rappeller à l'ordre par dutch !)

Peux-t-on avoir des photos plus grandes ?