Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Estimation sono

  • 19 réponses
  • 7 participants
  • 2 336 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Estimation sono
Bonjour,

Je vais vendre la sono suivante :

-1 ampli phonic 2500 sous garantie
-1 tapco J800 sous garantie (acheté il y a qqs mois)
-2 enceintes Bcorde serie G7 (apt 50 + boomer 8pouces) en abs moulé 150watts rms chacunes
-2 caissons DIY à base de delta 15 LFA 500watts rms chacun

Combien puis-je la vendre ?

2
Phonic 230 euros
Tapco 150
Paire d'enceintes 300 (vu le bon état)
Paire de subs 700 (ce n'est quand meme que des Delta 15 LF et c'est d'ocase, prix max selon moi ...

Tu peux donenr plus d'infos sur l'etat général du matériel, et savoir si les subs ont été construit selon un plans sérieux? c'est pas monté au pifometre j'espere? (en tout cas j'adore la finition)


Moi je vendrai le tout 1350-1400 euros ... apres il parait que je vend vraiment mes trucs vraiment pas chers ...

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

3
C'est en excellent etat surtout les amplis tres tres recents !

Cause de la vente : besoin d'argent pour mon permis moto !

Pour le prix, c'est ce que je pensais.

Pour les plans de caisson, plan perso avec aide sur ziggysono et audiofanzine (de Ilo notamment)

C'est un systeme tres équilibré.

J'ai oublié : filtre actif cx2310 dans le lot egalement
4
Ok donc en tenant compte de ces infos , avec le filtre inclu tu peux faire un lot à 1350 euros si la personne te prend le tout ;) Personnellement je tenterai une premiere approche dans les petites annonces locales comme ca. Ca devrai partir assez vite.


Et en éléménts séparés :

- Phonic 250-270 euros (ils sont quand meme vendus 380 neuf en france ...mais 299 en Allemagne ... faut pas tomber sur quelqu'un qui est au courant quoi ...adaptes le prix selon la situation)
- Tapco 150 (je maintiens)
- Paire d'enceintes 250 (bien reflechi 300 pour du 8 Pouce ca commence a faire beaucoup .. surtout pour de l'ocase, meme si l'etat est tres bon)
- Paire de subs 700
- CX2310 60 euros (descendu a 99 euros neuf ...)


Sinon pour la finition de tes subs chapeau :aime2: Qu'as tu mi sur la peinture pour qu'elle brille comme ca? Vernis? :8O:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

5
+1 les caissons sont tres beau,
t' a qu'a tenter 1500 euros le tout , sa fait chiffre rond
cest du bon matos tout de meme , chiltone , eminence , phonic
moué 1500euros cest une super affaire pour quelqun qui souhaite investir dans de la sono
6
J'ai fait des soirées étudiantes jusqua 120 personnes sans probleme.

Jamais de clips, cest meme ma hantise !

pr la peinture, cest 3 couches de peinture pour sol, pas de vernis, avec une sous couche pour le bois, ils sont en medium
7
Ok, comme ceux que je fais moi ;)

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

8
Bon ben cest en vente sur ebay
9
J'ai un peu de mal a vendre ma sono, surtout les enceintes car les amplis ne devraient pas poser de probleme.

J'ai mis une annonce sur ebay, sur troc-music mais rien a faire.

Des conseils ?
10
C'est domage que j'aille pas assez d'argent , sinon j'aurai peut-etre tenté :boire:

Hors sujet : Edit: Je viens de voir que tu les lachait à 200 € la paires , tu fourni les cables ?? Les frais de ports serai de combien ??