Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Accroche enceinte ?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 395 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Accroche enceinte ?
Petite question :

J'ai une presta dans une salle pourrie coté accoustique et le budget n'est pas énorme.
Ils attendent 800 personnes. Je place une structure de 14m sur 8m, avec une traverse au milieu.

Je voulais savoir si le principe suivant est bon et accepté :

La sono sera le suivante : Cluster central de 6 AG Audio Pr TS118H, et dans le pont (rectangle 14*8) j'ai dans l'idée d'accrocher 8 PS115.

J'ai pas envie de ma casser la tête avec les rails cargo. Les PS115 sont équipé d'un pas de vis avec une visse BTR sur leur dessus de taille M10.
Puis-je oter cette vis et mettre un gros crochet a la place (Doughty Quicktrigger) par exemple ? Je place l'enceinte sur la structure je l'angule et je serre le clamp. Pour faire bien je mets une acroche cargo avec une éligne de sécurité.

Mais est-ce toléré ? Qqn l'a déjà fait ?
Ouuuh what does this button dooooo ??? Tout dans le rouge, tout le monde bouge !!!!
2
Aucun souci avec l'elingue de secu
3
D'autre avis ?
Ouuuh what does this button dooooo ??? Tout dans le rouge, tout le monde bouge !!!!
4

Hors sujet : C'est pas un peu beaucoup 6 ts118h pour seulement 8ps115? :|


Je sais pas si c'est aux normes mais du moment que t'as l'élingue de sécurité, je pense pas qu'on vienne te prendre la tete sur ce point.

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

5
La salle est tres large et peu profonde, je vais faire une ligne de subs espacé qui va juste rentrer dans le carré. Pas obligé de mettre a fond, c'est surtout pour avoir un dispersion homogène
Ouuuh what does this button dooooo ??? Tout dans le rouge, tout le monde bouge !!!!