Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Autre topic détente : quel est votre plus grand regret musicalement parlant

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 399 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Autre topic détente : quel est votre plus grand regret musicalement parlant
En parrallèle à l'autre topic je poste ce sujet.

Je parle de regret en rapport avec la musique et le son (je parle pas de la magnifique jeune fille que vous n'avez jamais eue).


ben moi mon regret c'est de ne pas avoir écouter mon père et de ne pas avoir appris à jouer d'un instrument. Je pense que c'était plus par faineantise que par dédain de la musique. Aussi par un exces de perfectionnisme. Je n'aurais pas aimé être jugé (surtout mauvais). Je pense que si j'avais fait de la musique j'aurais voulu en vivre (plus ou moins correctement) et pas seulement faire quelques prestations de ci de là (attention je ne dénigre personne par mon ambition). J'admire les musiciens et leur facilité (grâce à de nombreuses heures de travail) à faire sortir quelque chose de tripant de leur instrument.
Je pense aussi que l'autorité parentale à jouer plus tard dans mes choix. Savez-vous qu'à l'époque ou je travaillais que les week end je gagnais plus que mon père qui s'usait dans une usine toute la semaine. ca les parents ne le comprenait pas. Quand une voisine par exemple demandait de mes nouvelles à ma mère, de toute bonne foi, elle répondait que je ne travaillais pas et que je cherchais du travail. pour elle passer des disques ce n'était pas du travail.

à votre tour de vous lâcher.
2
Et bien moi, je ne regrette rien du tout.
Quand je prends une décision et un engagement, c'est toujours en connaissance de cause et j'assume tout ce que je fais.
Et j'irais même plus loin en disant que si c'était à refaire, je referais exactement la même chose, en mieux puisque ça serait la deuxième fois...

C’est quand on ne fait pas les choses à fond qu'on regrette.
3
Moi je regrette de ne pas être Karlux!
4

Citation : Moi je regrette de ne pas être Karlux!


T'es sur ? Y'a pas que des avantages hein ! :mrg:
5

Hors sujet :

Citation : T'es sur ? Y'a pas que des avantages hein !


Mais si, tout les gens que je cotois en vrai (et non pas virtuellement) me disent et disent à d'autres, que je suis très gentils et serviable, que je n'ai pas la langue dans ma poche, et que je mets toujours le doigt sur les problèmes qui fâchent.
Je pense que ce qui se dit dans la vraie vie est assez proche de la réalité.
Après c'est vrai que le net et les forums aux discussions synthétiques, ce n'est qu'une petite facette de la réalité avec un filtre, c'est donc très trés loin de ce que sont les personne réellement.
La preuve, je l’ai déjà testé souvent, quand je poste avec un autre pseudo ça passe très bien, mais si je viens a dire la même chose avec le pseudo « karlux » je me fait systématiquement démonter et on me traite d’énervé et de pourrisseur, c’est quand même étrange, non ?
Enfin bref, on n'est pas la pour se comparer à Karlux, ni en bien ni en mal !!!

6
D'accord avec toi Karlux, mais alors ne donne pas le bâton pour te faire battre, Parce qu'en soixante ans d'existance j'en ai vu des gars qui ne regrettaient rien, mais une fois que je les connaissais un peu mieux je me rendais compte que c'est parce qu'ils étaient tellement fiers qu'ils se mentaient à eux même, ou c'est parce qu'ils arrivaient au monde avec les poches pleines ou alors ils vivaient dans une vie virtuelle et synthétique. Quand à moi, j'en regrette tellement des choses que les pages d'un dictionnaire ne suffiraient peut être pas.
Cordialement.
7
Mon post était surtout à interprêter dans le sens de regrets d'une expérience qui n'a pu se faire du genre : votre groupe a failli être en ouverture des stones et le jour là manque de bol gastro générale, votre groupe est remplacer par un groupe moins bon mais qui plait aux producteurs et se retrouve lancé (à votre place :furieux: ).
vous voyez un peu le genre de regrets dont je parle.
8
Mon groupe et moi on devait faire la première partie de u2, puis juste avant de monter sur scène, je me suis réveillé et dirigé machinalement vers la douche afin d'entamer une nouvelle journée de travail abrutissant.

Mon plus grand regret est de ne m'être pas donné à fond plus tôt dans ma passion pour la musique.... M'enfin, il est jamais trop tard hein! hein?

:boire:
9

Hors sujet :

Citation : Mon groupe et moi on devait faire la première partie de u2, puis juste avant de monter sur scène, je me suis réveillé et dirigé machinalement vers la douche afin d'entamer une nouvelle journée de travail abrutissant.

:mdr: :mdr: :mdr:

10
Moi, je regrette d'avoir sacrifié ma participation à un groupe qui promettait, qu'était original, symbiotique entre les membres, etc pour monter sur Paris pour avoir mon boulot.

Ou plutôt, je regrette d'avoir eu à faire un choix. :((












... 'fin, c'est un regret sur... pffffouuuu...
Et que fait-on avec tout ce matos ? -----> HIC SUNT DRACONES