Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Peavey pv1500

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 797 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Peavey pv1500
Bonjour, je vais acheter un nouvel amplis pour mes PEAVEY PRO-15, je veux acheter donc celui-la : PEAVEY PV1500

Mais dans les caractéristiques il est marquer ceci :

* Filtre actif (150 Hz) par canal.
* Filtre coupe-bas (40 Hz) par canal.

Sa ve dire quoi ?

De plus, connaissez vous les entrée et sortie de cette ampli ? Je suppose que c'est speakon en sortie et XLR en entrée ?
2
Faut surtout pas allez sur le site de Peavey et télécharger la doc technique du PEAVEY PV1500, non, faut pas ! Il y a peut-être une réponse dessus donc c'est trop risqué :bravo2:

le filtre actif (150 Hz) est un filtre coupe-haut qui supprime toutes les fréquences se trouvant en dessus de 150 Hz donc ampli utilisable pour des sub sans filtre actif, si pas trop regardant...
Le filtre coupe-bas supprime toutes les fréquences infra se trouvant en dessous de 40 Hz, en gros...
3

Hors sujet :

Citation : Faut surtout pas allez sur le site de Peavey et télécharger la doc technique


c'est que ce n'est pas evident de trouver hein :clin:
de plus la question sur les filtre pour ampli a deja été posée , il y a "rechercher" sur AF

4
Ces filtres sont-ils activables ? Ou il marche tout le temps ? Si tout les sons audelà de 150 Hz sont supprimé, alors il n'y a plus de musique ... Je parle pour des enceintes et non des caissons !

En gros c'est un ampli pour caisson et non pas pour enceintes ?

Ou alors j'ai mal compris ?
5
C'est activable/désactivable via des switch à l'arriere de l'amplificateur.

En bref tu peux l'utiliser pour ce que tu veux ;)

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

6

Citation : Ou il marche tout le temps ? Si tout les sons audelà de 150 Hz sont supprimé, alors il n'y a plus de musique ...



si c'est pour utiliser sur des enceintes , active le filtre sur 40hz , cela evitera a tes enceintes de prendre des frequences trop basses quelle on du mal a reproduire (elle ne sont pas faite pour)
le filtre fonctionne de façon permanente ,
autre chose le peavey dispose d'un limiteur , met le sur on pour eviter les casses ,
7
Oki merci a tous !