Sujet de la discussionPosté le 17/01/2006 à 11:18:52Egaliseur Yamaha GQ2015A
Bonjour,
Je recherche un égaliseur mais pour que ce soit plus simple a manipuler je veut pas m'embêter a régler un côté puis l'autre puis affiner....donc je ne veut pas d'égaliseur stéréo mais un simple 15 ou 31 bandes.
Question: mon signal stéréo entre dans l'égaliseur mono, il ressort obligatoirement en mono ou il est possible de conserver la stéréo?
Il est indiqué sur quasi toutes les fiches techniques "pas d'egaliseur graphique yamaha", je crois que ça parle tout seul ...
Ca vaut pas grand chose les Eq Yamaha (que les graphs hein ils ont des bon trucs en numerique). Peut etre qu'un DEQ 2496 berhi te conviendrait mieux : meme si il n'est pas "graphique" au sens pas de curseurs, il peut fonctionner de la meme façon et sonne plutot bien vu le prix.
Ha ouais aussi evitez les consoles numerique yamaha parce que leurs eq et consoles analogiques elles sont "pas top".
Tu sais c'est parce que tu travailles sur Midas que tu vas forcement connaitre tout le reste. Ok Berhi fait une grande majorité de produit qui ne servent à rien de plus que caler les meubles, mais le peu de truc qu'ils font bien meritent le coup d'oeil.