Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Kk questions sur unn ensemble NUMARK

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 942 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Kk questions sur unn ensemble NUMARK
Bonjour tt le monde
Je sui debutan ds le milieu et je souhaite mixer du HIP HOP
on m'a proposé de me vendre un ensemble numark
2 platines TT1550
table mix DM950
le tou coute a la base 500 euros je peu les avoir a 350 en bon etat est ce ke ca vau le cout
est ce ke elles conviennent pour faire du scratch et tou le reste??
merci d'avance
2
J suis pas trop Numark moi...
G un pote qui a acheté une mixette numark et il a vu son cross rouiller (oui oui rouiller...) en moins d un moins, bref j crois ke c pas tro de la qualité mais c vrai que c pas cher 350 euros ( tu peux négocier jusqu'a 300 à mon avis sur du numark :clin: )

moi j te conseillerais reloop, c pas cher et c assez robuste, c du moyen de gamme plutot honnete, et j crois ke c allemand comme marque, dc bonne qualité.

Bref moi j avais des BST PR 105 et une Gemini PS 626 qd g commencé...
3

Citation : table mix DM950


J'connais pas la platine, mais la table de mix là, c'est :non: pour le scratch, du moins si tu veux faire des trucs évolués...
4
Y'a un truc que je ne comprend pas .... pkoi si C allemand C forcément de bne qualité ??
Reloop je connais seulement de nom, je n'ai jamais utilisé leur matos, donc je ne px pas juger. C une marque assez jeune je pense, qui doit faire ses preuves mais qui a mon avis sait faire de bons produits (j'ai regardé leur catalogue) Moi je mixe House donc je ne px pas t'aider sur le choix des mixers HipHop... dslé
Tiens au fait jette un oeil sur la nvelle platine d'AmericanAudio. Elle a un moteur de 4.5 KG ! du jamais vu... Je ne connais pas son prix mais elle est surement pas donnée. C une marque américaine, pas facile à trouver en France, sauf si T sur Paris et encore y'a que 2 magasins. www.adjaudio.com